Vous sortez d’une relation amoureuse qui c’est mal terminer et vous avez un mal fou à oublier votre ex? Vos amis vous consolent en vous disant »une de perdue 10 de retrouvées » ou encore « t’inquiète pas, tu en trouveras une autre »?
C’est gentil , ça part d’un bon sentiment mais vous êtes malgré tout inconsolable , vous n’avez qu’une envie c’est de la rappeler et de tenter de la convaincre de reprendre la relation ou alors elle vous à déçus et vous voulez définitivement l’oublier?

Voici 10 choses à faire absolument pour oublier efficacement votre ex petite copine!

1- Supprimez les photos:  Que ce sois des photos physiques ou  numériques, supprimez, brulez, déchirez toutes les photos de vous deux et d’elle, vous vous torturez à les regarder! c’est finit! vous voulez passer à autre chose? alors supprimer ces souvenirs qui vous font du mal.

2-Coupez les ponts avec elle:  Comment pourriez vous vraiment l’oublier si vous entretenez une relation amicale avec elle?Si elle était votre complice, votre meilleur amie, il est tant d’en trouver une autre.

3-Rencontrez d’autre femmes: Que ce sois sur un site de rencontre, à des soirées, à la plage…peu importe mais ne rester pas seuls et plongé dans vos pensés! c’est la pire chose à faire. Bougez vous les fesses! même si vous ne faite que discutez amicalement avec d’autre femmes, c’est déjà un très bon départ pour l’oublier.Attention tout de même à ne pas évoquer votre relation déçus avec les autre femmes à moins de ne cherchez que des amies…

4:Reportez votre affection sur une autre: Vous êtes triste, déçus et reportez votre affection sur une autre femme vous fera le plus grand bien.Après quelques fou rires et quelques mots doux, vous vous sentirez plus léger et prêt à répartir dans une autre histoire.

5: Trouvez- vous une bonne raison de l’oublier: C’était pas une femme pour vous, elle n’était pas sincère, elle en avais après votre porte feuille ou encore elle n’était pas assez bien pour vous…Bref trouvez ce qui clochais, ce qui faisais que votre relation était forcément vouer à l’échec. Croyez moi si vous vous faites une raison et que vous vous en persuader, vous avez fais 50% du travail.Si votre histoire est finis, ce n’est pas forcément de votre faute.

6:Supprimez son numéro: Ainsi que tous ces SMS. Vous ne devez rien garder qui pourrais vous faire penser à elle.Bien surs si votre ex copine vous avais offert une montre guess, ne jetez pas votre montre.Au pire vendez-là.Imaginez sa tête de votre ex copine si elle vous contactais quelques mois plus tard au téléphone ou par textos et que vous lui demandiez: c’est qui? 🙂

7: Trouvez vite une autre petite copine: Même si le coeur ny ai pas, même si vous n’avez pas envie de nouer à nouveau une relation amoureuse, trouvez le plus vite possible une nouvelle chérie. Par expérience votre ex petite copine ne vous trouvera à nouveau séduisant que dans les bras d’une nouvelle femme. Seul, triste et déprimé vous n’aurez aucune chance ni avec elle, ni avec une autre. Donc ne restez pas seuls, pensez au cercles vertueux qui font que chaque actions positive attire les actions positive.Trouvez une femme et vous trouverez des femmes.

8:Remettez vous au sport: Pour être au top de votre forme pour votre prochaine relation amoureuse mais aussi pour souffler,évacuer le stress et les ondes négatives qui vous malmènent. Ne cherchez pas l’évasion dans des substitut qui pourrais ruiner votre santé physique et mental; faites un footing, de la musculation ou alors faites des choses qui vous passionnent.Si rien ne vous passionne, trouvez des passions!

9:Refaite votre garde robe: Si vous sortez d’une longue relation de couple, c’est fort probable que vous vous soyez laissé aller.Il est temps de reprendre soins de vous! Faites vous plaisir, faites vous bogoss! les femmes adorent les hommes élégants et les mecs qui prennent soins d’eux.

10:Inscrivez vous sur un site de rencontre: Sans forcément miser tout vos espoirs dessus, considérez les sites de rencontre comme un tremplin supplémentaire qui pourrais vous ramener une nouvelle petite chérie ou des relations d’un soir. Il existe de nombreux sites de rencontre gratuit comme amoureux.com ou badoo. Si vous voulez maximiser vos chances, inscrivez-vous sur meetic (pour des relations sérieuses) ou adopte un mec pour des rencontres rapides. C’est payant, mais franchement  une nouvelle petite chérie ça na pas de prix! et puis 30 euros par mois, c’est vite amortit.Si vous êtes motivé; vous n’allez pas rester inscrit 6 mois!

Bonne chance, ce n’est jamais facile de se remettre d’une rupture amoureuse.

Originally posted 2013-11-06 12:41:02.

 

Leave a reply