infideles

Ce n’est certainement pas parce que les sites de rencontre adultère existent que nous sommes plus ou moins fidèles. Ce qui est certain c’est que la clientèle existe et, il est bien normal qu’Infidèles.com réponde à cette demande, à ce besoin… d’autant qu’il le fait bien.

Un goût du secret… partagé

Quelles que soient les raisons qui amènent un jour quelqu’un sur les pages d’un site de rencontre adultère, nul autre que lui ne peut porter de jugement sur ses motivations et, ce n’est certainement pas l’existence de site de rencontre adultère qui vont lui forcer la main…

Par contre, ce que va faire infidèles.com c’est vous offrir un espace sécurisé à plusieurs niveaux pour sauvegarder le secret de vos liaisons, ne pas risquer de mettre ce qui vous est cher en péril. D’une part tous ceux qui s’inscrivent sur le site vivent la même situation donc, ont les mêmes raisons d’être discrets. D’autre part, le site s’engage à ne divulguer aucune information personnelle confiée par ses clients.

Vous allez vite découvrir qu’il est possible et surtout facile de vous reconnecter avec tous les plaisirs charnels, de vivre vos désirs plutôt que seulement les rêver. Sur infidèles.com vous rencontrerez des personnes avec lesquelles vous partagez déjà sinon la même, du moins une situation similaire. Des hommes et des femmes qui veulent (re)vivre pleinement leur sexualité sans pour autant remettre leur vie de famille en cause…

La pratique infidèles.com

Afin de rejouer le jeu de la séduction vous trouverez tous les outils et accessoires utiles sur le site : messagerie et messenger, chat avec webcam, suivi de vos historiques, contacts, amis, etc. Rien n’a été oublié pour le confort de la navigation.

Vous pourrez vous inscrire sur en utilisant le lien Facebook connect sans qu’aucune mention n’apparaisse sur votre compte ou encore, utiliser le formulaire en ligne ou l’application mobile. La création de votre profil ne prend que quelques minutes de votre attention de même que le téléchargement de vos photos.

Notez qu’une véritable politique de sélection des profils a été mise en place par infidèles.com. Elle a pour but de garantir la qualité des services proposés à une clientèle toujours plus exigeante. Il en résulte que toute nouvelle inscription doit être validée manuellement par le service de modération, ce qui ne prend que quelques heures au plus avant que vous puissiez profiter pleinement des services du site.

Les deux moteurs de recherche proposés par le site vous permettrons de trouver votre « perle rare » parmi tous ceux et celles qui sont dans la même situation que vous. A vous de choisir les mailles du filet : larges avec le moteur « rapide », ou fines avec la recherche avancée que vous aurez enrichie de vos propres critères de sélection.

Afin de varier les plaisirs vous pourrez aussi vous amuser avec le speedflirt que le site propose. Les photos des membres défilent sous vos yeux et vous choisissez à l’instinct qui vous plait ou non. Les résultats sont collectés afin de vous permettre d’engager le flirt au plus vite. C’est une fonction très ludique, d’autant que vous savez tout de suite s’il y a réciprocité !

Enfin, petite gourmandise supplémentaire, infidèles.com vous offre en page d’accueil une infographie qui vous révèlera tout sur l’adultère… au féminin !

Site:http://www.infideles.com

 

Originally posted 2014-02-06 22:23:21.

 

Leave a reply