Sauter le pas et se lancer dans une relation extraconjugale n’est pas toujours facile. La tentation peut devenir véritablement insurmontable lorsque l’amour n’est plus là au sein du couple, ou que le désir pour votre nouvelle partenaire est trop fort.

Dès lors, certain d’entre vous ose, et tente de chercher le bonheur dans un amour passionnel et secret, et par voie de conséquence, excitant. Cela dit, puisque cette relation doit rester cachée, il y a certains points à ne pas omettre, ou à ne pas commettre, dans le but de ne pas éveiller de soupçon chez votre femme.

Conseil n°1 : Veillez à ne pas changer de comportement avec votre femme. Par exemple, ne vous énervez pas après cette dernière pour un rien, ne prenez pas votre téléphone sans cesse avec vous.

Conseil n°2 : Veillez à rester discret quant aux choix du lieu des rendez-vous avec votre maîtresse. Restez à l’abri des regards indiscrets, chez elle par exemple, évitez les lieux publics, et l’hôtel.

Conseil n°3 : Veillez à ne pas changez vos mots de passe, car contrairement à ce que certaines croient, cela pourrait éveillez la curiosité de votre femme.

Conseil n°4 : Veillez à avoir toujours une libido au top avec votre femme. Bien que cela est dur d’assumer « deux » vies sexuelles, il ne faut pas éveiller de soupçon chez votre femme.

Conseil n°5 : Veillez à ne garder aucune trace de cette relation extraconjugale, et passez en revue chaque jour avant de rentrer chez vous : mails, appels, messages, photos,etc..

Conseil n°6 : Veillez à ne pas commettre l’erreur de prendre un second téléphone portable consacré à cette seule relation, au risque que votre femme le découvre. Préférez mieux un portable unique, en dépit des plus nombreuses manipulations nécessaires (afin d’effacer les messages et appels.)

Conseil n°7 : Veillez à garder le contrôle de la relation, afin de limiter les risques : fixer les moyens de vous joindre, et les moyens de vous voir.

Conseil n°8 : Veillez à ne pas ébruiter cette liaison extraconjugale. Cela peut paraître bête, mais il suffit d’un rien pour que ce petit secret, crée des conséquences irrévocables..

Conseil n°9 : Veillez à manipuler avec soin votre argent. Dès lors, préférez payer en liquide, évitez la carte bancaire (pour les relevés), ou crée vous un compte caché.

Conseil n°10 : Lorsque les soupçons sont trop importants, trouvez-vous un alibi, ou faites appel à un spécialiste virtuel pour vous en fabriquer un.

Rencontrez des hommes et des femmes mariées sur: http://www.air-adult.com

Originally posted 2013-01-27 01:37:50.

 

Leave a reply