ezdate

Réellement ouvert à tous, à tous les types de recherche et de désirs, au moyen d’outils et de rubriques aussi variées que les activités qu’elles proposent, ezdate.com surfe allégrement entre virtuel et réel. L’interactivité entre les membres est ici le maître mot, au point que la recherche de partenaires devient un véritable jeu…

Orienté chaud, chaud, chaud…

Ce qui surprend au premier abord sur ce site, c’est la richesse et la variété des activités proposées qui vont bien au-delà de la seule recherche du meilleur plan cul à proximité. Tout en offrant les mêmes fonctions que n’importe quel site de rencontre, ezdate.com vous offre la possibilité d’être réellement partie prenante sur le site.

Ainsi, non seulement vous y trouverez de nombreux blogs très animés portant sur tous les sujets imaginables autour du sexe et de la sexualité mais de plus, vous pourrez y créer votre propre blog pour exprimer vos désirs, fantasmes, etc. De même, le Magazine Passion édité par le site regorge d’articles intéressants, de conseils réservés aux adultes et vous permets de soumettre vos propres articles.

Si ailleurs vous n’avez que l’espace limité d’une fiche de présentation et de deux ou trois photos, sur ezdate votre simple participation aux blogs existants vous fait déjà mieux connaître. Alors pour peu que la plume vous chatouille, imaginez l’impact que peuvent avoir vos propres articles sur la mise en valeur de votre profil !

Ludique et pratique

Ce qui caractérise le plus ce site, c’est d’avoir pensé que la recherche de partenaire(s) peut et doit devenir aussi jouissive que la rencontre elle-même. Afin d’y parvenir, ezdate a privilégié la création d’une plateforme intuitive sur laquelle il est simple et agréable de naviguer. Déjà, le site est ouvert aux femmes et hommes célibataires ou non, aux couples hétéros et homos, aux trav/ trans et même aux groupes.

Quel que soit votre type de recherche, votre orientation sexuelle et vos goûts, vous trouverez sans mal une ou des personnes qui ont les mêmes attentes. De plus vous les rencontrerez d’autant plus facilement qu’un grand nombre de salons de chat permet de rejoindre et/ou de créer des groupes de discussion particulièrement hot.

Donc, en plus des outils habituels : boite mail privée, chat, vidéos et toutes les petites fonctionnalités qui vont avec, sur ezdate.com vous pourrez choisir parmi de nombreux salons de chat comme par exemple : le Divan des couples échangistes, le Salon des Belles Femmes Rondes, la Maison de Bain pour les hommes et couples gay, celui réservé aux trans TS/TV/TG ou encore le Sous-Sol réservé aux pratiques BDSM, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les sexualités.
En conclusion, si vous avez envie d’en finir avec la recherche souvent fastidieuse de profils parfois trompeurs, vous serez heureux de rejoindre un site de rencontre qui vous permet de vous exprimer, de vraiment découvrir les personnalités qui sont en face, tout en vous amusant avant de concrétiser dans le réel…

Originally posted 2014-08-01 08:20:30.

 

Leave a reply