Sortir avec une femme cougar peut impressionner et paraître compliqué. Pourtant, il arrive que l’on ait un coup de cœur sur quelqu’un sur un site de rencontre et que tout se passant très bien, vous ayez envie d’aller plus loin. Vous avez raison de le faire, et voici quelques conseils pour ne pas faire d’erreur.

 

1)  Le premier qui dit “cougar” a perdu

 Même sur le ton de la blague, évoquer ainsi votre partenaire et votre différence d’âge est un signe d’immaturité certain, à éviter tant que vous n’êtes pas dans une relation plus avancée. Votre partenaire n’a pas besoin que vous lui rappeliez votre situation !

 

2)  Soyez sûr de vous

 Etre sûr de soi ne signifie pas être arrogant ou irrespectueux, mais plutôt de montrer que vous savez ce que vous voulez dans la vie et que vous n’êtes ni instable, ni trop timide. Une célibataire plus âgée ne cherche probablement pas à construire quelque chose avec une personne encore non installée dans la vie.

 

3)  Restez vous-même

 Contrairement à un rendez-vous avec une jeune célibataire, vous construire un personnage flamboyant n’est peut-être pas la meilleure solution. Soyez vous-même, ne cachez pas qui vous êtes : une femme plus âgée appréciera votre franchise et votre personnalité et ne se sentira pas mal à l’aise.

 

4)  Préparez-vous à une relation différente de ce que vous connaissiez

 Vous vous êtes sûrement parlé sur un site de rencontre en France. Pour autant, la relation qui va suivre sera probablement différente de ce que vous avez vécu avant. Une femme plus âgée attendra certainement un quotidien stable, mature et une manière d’être rassurée, ce qui n’empêche pas de sortir et s’amuser ensemble, bien au contraire ! Votre vie sexuelle sera aussi modifiée du fait de vos expériences et partenaires différents.

 

5)  Ne vous montrez pas immature

 Qu’elle ait déjà des enfants ou non, vous n’êtes sûrement pas à ce rendez-vous ensemble pour que vous soyez un enfant supplémentaire. Evitez les caprices et réfléchissez à ce que vous attendez dans la vie pour lui en faire part. Montrez une certaine maturité et ne vous arrêtez pas à la différence d’âge. En plus, vous risqueriez de la prendre pour plus sage qu’elle n’est !

 

6)  Soyez spontané

Emmenez-la dans des endroits où elle n’est jamais allée ou bien tester de nouvelles activités ensemble. La spontanéité et la surprise font du bien à toutes les relations, mais le fait d’appliquer cette règle avec une femme mûre permet de lui montrer que vous avez beaucoup à vous donner l’un à l’autre.

 

7)  Parlez ensemble de votre vision de l’avenir

Insister sur votre différence d’âge est inutile, voire même contre-productif. Parlez plutôt ensemble de ce que vous attendez d’une relation amoureuse. Êtes-vous prêts pour les mêmes choses? Quels sont vos buts dans la vie? L’essentiel est de trouver un chemin commun pour savoir s’il faut continuer ensemble. Et ne vous méprenez- pas : la femme cougar sait ce qu’elle veut. Et vous en faites peut-être déjà partie…

 

Originally posted 2013-10-07 10:25:59.

 

Leave a reply