« Recherche femme mariée pour une relation adultère… » c’est une phrase qui revient très régulièrement sur les sites de petites annonces ou les sites de rencontres généralistes les plus visités. Seulement, il n’est pas vraiment aisé de rencontrer une femme mariée infidèle en passant par un site gratuit, accessible au plus grand nombre et proposant peu de garanties concernant la discrétion. Il faut en prendre conscience : rechercher une rencontre extraconjugale sur un site généraliste est la meilleure manière de se faire repérer par sa conjointe ou son conjoint.

Un portail en ligne pour trouver le site de rencontre adultère adéquat

C’est tout nouveau, Recherchefemmemariee.fr est un blog d’information sorti en 2013 qui propose toutes les informations nécessaires à une personne désireuse de réaliser une rencontre adultère. Tout d’abord, vous trouverez 3 dossiers descriptifs qui présentent une sélection des principaux sites de rencontre spécialisés dans les liaisons extraconjugales : fonctionnalités, design, degrés de discrétion… chaque service de mise en relation de personnes infidèles est décortiqué pour le plus grand plaisir des visiteurs ! Mais l’équipe de Recherchefemmemariee.fr va encore plus loin pour toujours mieux servir les internautes ! Une chronique dédié aux rencontres avec les femmes cougars infidèles est également disponible en consultation. Dans ce billet, les sites de rencontre cougars les plus plébiscités sont présentés. Ce serait dommage de ne pas en profiter non ?

Des sociétés qui fournissent des alibis aux personnes infidèles ?

Un autre sujet traité sur le blog Recherchefemmemariee.fr : les sociétés en ligne qui proposent des alibis et autres excuses aux personnes ayant des liaisons extraconjugales. Il faut savoir que c’est un service qui est de plus en plus utilisé par des hommes ou des femmes mariées pour pouvoir s’absenter sans éveiller les soupçons du conjoint ou de la partenaire. Ces sociétés envoient des documents ou des justificatifs qui font office de preuve et vont même jusqu’à se faire passer par une secrétaire en procédant à un appel téléphonique qui semblera tout ce qu’il y a de plus réel.

Originally posted 2013-11-13 00:43:41.

 

Leave a reply