« Quand on aime on ne compte pas », voilà un adage qui peut tourner au cauchemar pour ces messieurs qui sont tombés sous le charme d’une femme matérialiste.
Chaussures, bijoux, vêtements, tout est indispensable pour ces dames, et il est parfois très difficile pour la carte de crédit de suivre le rythme infernal des boutiques.
Et l’amour dans tout cela ? Est-il naissant uniquement à la sortie de la carte de crédit et mourant quelques heures après avoir obtenu tout ce qui était nécessaire ? Une femme matérialiste a telle la capacité de tomber réellement amoureuse ? Ou éprouve telle seulement un besoin effréné d’obtenir tout ce qu’elle demande ?

Que cachent les femmes matérialiste derrière leur besoin de tout avoir ?

Une femme matérialiste est, la plupart du temps, une femme qui a besoin de combler un manque. Comme toutes les attitudes excessives, le besoin d’obtenir tout ce qu’elle voit, et tout de suite, cache probablement un manque affectif.
Le fait de tout obtenir, même si elle n’en a pas l’utilité, et que la plupart des achats effectués termineront dans un placard et ne seront même jamais utilisés, au moment de l’achat, elle se sent vivre, elle a l’impression d’exister.
Cela explique, que, une fois sortie du magasin avec ses emplettes, elle peut se sentir très vitre triste et frustrée, car « le moment de gloire est passé ».

Les femmes matérialistes sont-elles capables d’aimer ?

Avec un quotidien rythmé par les achats effrénés, par les sautes d’humeur, passant de l’euphorie à de grandes colères, vient le moment où vous vous posez la question si votre femme est avec vous pour votre argent ou parce qu’elle a de réels sentiments pour vous.
Pour savoir si une femme matérialiste peut éprouver de réels sentiments, une des solutions peut -être de ne plus céder à ces désirs et d’observer ces réactions.
En réussissant à la faire parler, elle vous confiera sans doute qu’elle a vécu dans la pauvreté, qu’elle s’est fait rejeter par les hommes par le passé où qu’elle a le sentiment de toujours passer inaperçue, qu’elle a le sentiment de ne pas exister.

Vous serez sans doute surpris de ce test, mais il sera pour vous, un moyen efficace de savoir si votre femme a besoin de vous et de votre amour ou juste de votre argent.

Originally posted 2013-09-29 21:52:16.

 

Leave a reply