L’idée de rencontrer et de séduire une femme cougar vous plait ? Mais qu’est ce qu’une femme cougar ? Où pouvez-vous la trouver sur Internet ? Comment allez-vous l’aborder ? Voici quelques points que nous allons tenter de ne pas laisser sans réponse.

Une femme cougar vous avez dit ?

Ce terme un peu barbare nous vient donc des Etats-Unis. Il s’agit de notre « couguar », notre puma français, cet animal qui court après ses proies qu’il dévore ensuite sans réserve. Une femme dite cougar est finalement en recherche d’une « proie » masculine plus jeune qu’elle. Une femme cougar arrive dans la quarantaine ou bien y est installée depuis quelques années. Elle est distinguée, soignée, elle entretient son corps et son apparence pour séduire et plaire à des hommes bien plus jeunes (au moins 10 ans d’écart).

Où trouver une femme cougar sur internet ?

Les cougars sont partout ! Elles sont sur la plupart des sites de rencontres. La femme cougar peut aussi être en affinité avec vous, jeune homme, sur d’autres points comme les loisirs, les sorties… Il existe des sites entièrement dédiés aux femmes cougar comme par exemple Reservecougar.com ou Socougar.com. Sur ce genre de site, les femmes affichent clairement leurs intentions de rencontrer des hommes jeunes, plus jeunes qu’elles. Elles clament haut et fort leur souhait de dévorer de la chair tendre…

Comment garder une femme cougar ?

Les femmes savent ce qu’elles veulent et ne craignent plus de l’affirmer. Les femmes cougars sur internet, sont les mêmes que celles que vous croiserez dans la rue, en boite ou dans un café. Elles sont exigeantes avec elles-mêmes et se donnent le droit de l’être avec leurs jeunes proies. Si vous voulez garder une femme cougar que vous avez séduit par votre originalité et votre jeunesse, alors il vous faudra trouver rapidement une potion magique de jeunesse éternelle…

Originally posted 2013-09-09 22:25:23.

 

Leave a reply