Dans les pièces de Fedo le mari volage ou la femme adultère se retrouvent dans des situations scabreuses et finissent toujours par être pris la main dans le sac ou au panier. Mais ça c’était avant. Avant l’arrivée des sites de rencontre extraconjugale sur internet.evasion-infidele.com est, comme le nom le laisse à supposer, un site de rencontres pour femmes et hommes mariés qui souhaitent une aventure extraconjugale en toute discrétion.

D’une présentation sobre et ergonomique evasion-infidele s’appuie sur un nombre impressionnant de membres actifs dans toutes les régions de France et le site jouit d’un très bon équilibre entre femmes et hommes au niveau des profils. La plateforme compte même légèrement plus de femmes inscrites que d’hommes.
Sur evasion-infidele.com la femme infidèle peut, en toute tranquillité, déposer son profil et rencontrer des hommes mariés disponibles et eux aussi en quête de rencontres adultères.

Les membres du site ont accès aux milliers de profils de personnes du sexe opposé à la recherche de plans cul hors mariage occasionnel ou réguliers.
L’interface du site permet de dialoguer en direct ou par messagerie secrète avec les autres candidats à l’infidélité. Les abonnés peuvent aussi, naturellement, faire de la webcam directement sur la plateforme du site avant de convenir d’un lieu de rencontre qui pourra à jamais demeurer secret. Un puissant moteur de recherche de partenaire infidèle intégré au site permet à chacun de renseigner de nombreux critères, notamment géographiques ou d’horaires de disponibilité pour filtrer parmi les partenaires de jeux coquins disponibles celles ou ceux qui correspondent le mieux aux attentes ou aux fantasmes de chacun.

Le site est, et c’est assez rares pour être signalé, présenté dans un écrin sexy mais sobre sans irruptions de popups intempestifs. Sur 123infidele tout le monde peut faire des rencontres adultères sans disperser son attention sur d’autres produits de l’industrie du divertissement pour adultes. Bien sûr le site est réservé à un public majeur et il s’adresse exclusivement aux personnes mariées ou en couple qui cherchent à mettre du piment dans leur vie sexuelle tout en restant le plus discret possible sur la nature des relations qu’ils entretiennent avec les autres membres du site.

Une charte de bonne conduite est d’ailleurs imposée aux adhérents de evasion-infidele.com. Il est conseillé de bien la lire avant de cliquer sur « j’accepte ». Enfin, il faut noter qu’il est aussi facile de supprimer son profil sur le site que de le créer. Cela est un gage de sérieux dont de nombreux autres sites pourraient s’inspirer.

Site:http://evasion-infidele.com

Originally posted 2015-12-20 16:10:33.

 

Leave a reply