Après avoir pas mal galérer en France sur les sites de rencontres comme badoo, meetic ou tinder, j’ai franchis le pas de m’inscrire sur Filipinocoupid.com, le site de dating qui permet de rencontrer des femmes célibataires aux Philipinnes.

J’ai un ami qui à trouver sa femme sur Asiandating, c’est un site similaire à Filipinocupid spécialisé dans les rencontres avec des asiatiques.J’ai préférer m’inscrire sur Filipinocupid car je prévoyais un voyage aux philipinnes pour la fin de l’année et que pour être inscrit sur les deux sites, il y a beaucoup plus de Filipinas sur le Filipinocupid.com .

Ce qui est surprenant quand vous vous inscrivez sur ce genre de site de dating,c’est le nombre de « flash » et de messages que vous recevez de la part des femmes inscrites sur ce site. Le taux de réponse est tout aussi excellent! je dirais de l’ordre de 90% dans mon cas. Je suis trentenaire, jamais marié, un physique moyen…trop moyen pour rencontrer les femmes qui me plaisent sur les sites de rencontres en France, mais beau comme un dieu sur ce genre de sites.Mes concurrents ont en général la cinquantaine et plus..Peu d’hommes de moins de 35 ans sur le site, donc forcement j’étais convoité!

Ne parlant pas bien Anglais, j’avais toujours google translate ouvert afin de traduire certains messages. Le site rassemble des milliers de membres dont des Filipinas vivant à l extérieur des Philippines. Vous pouvez en trouvez certaine déjà en Europe ou plus souvent dans les pays du golf.

Pendant les heures de pointes, vous aurez le choix entre plus de 5000 profils, de quoi vite perdre la tête et oublier avec qui vous parlez si vous commencer à dater plusieurs pinays à la fois. En général les discutions sont courtes et le Skype ou le Facebook est vite demandé. Je vous recommande de discuter sur skype le plus vite possible pour êtres surs de ne pas avoir à faire à un fake. Bien qu’il ne soient pas nombreux, vous devez faire attentions aux scams.En général  ont les repères a 15 KM, il ne tarderons pas à vous demander de l’argent ou à vous raconter leurs problèmes.

La plupart des filipinas inscrites sur ce site sont à la recherche d’une relation sérieuse, d’un mariage, ou d’un visa.  Et la plupart des mecs inscrits sur ce site cherchent l’amour avec un grand A ,un plan cul. Clairement si vous prenez le temps de discuter avec de nombreuses filipinas, vous verrez que la plupart envisage un mariage assez rapidement, et toutes n’ont pas que des bonnes intentions.

De l’autre coté, de nombreux hommes disent rechercher une relation stable,mais sont enfaite à la recherche de plans culs rapide aux philipinnes. Pour les deux sexe,c’est compliqué de trouver un partenaire sérieux. Les femmes sérieuses sont en général patiente,elle trouverons normal d’apprendre à se connaitre et de prendre le temps dans la relation avant d’envisager un mariage.

Si vous cherchez juste du fun, vous n’avez pas besoin de mentir et faire miroiter un mariage ou un visa.De nombreuses filipinas sont ouverte pour une relation Boyfriend/Girlfriend pendant les vacances. Allez savoir ou ce genre d’histoire amoureuse peut mener!

Pour ma part j’ai fais la rencontre d’une filipina avec qui j’avais discuté pendant 3 mois sur skype avant de venir la rencontrer à manile.Elle avais 27 ans, elle était belle,fun,douce,coquine,indépendante… bref je ne pouvais pas rêver mieux pour une première Filipina Girlfriend! Malheureusement après 1 mois passé avec elle en réelle, je me suis aperçus que ce n’était pas que ma petite copine à moi… mais qu’elle avais déjà un petit copain depuis 5 ans et une fille de 3 ans! Bien surs elle m’avais caché tout ça pendant plus de 4 mois!

Cette histoire aurais pue mal finir, mais j’en garde finalement un delicieu souvenir!c’était une expérience incroyable!Dailleur je suis retourné sur le site en espérant cette fois trouver la perle rare! Je ne serais pas le premier à trouver l’amour en Asie du sud est.

Site:https://www.filipinocupid.com

 

Originally posted 2016-03-13 21:15:03.

 

Leave a reply