Vous avez élu domicile en France ? Vous êtes célibataire et à la recherche de votre âme sœur ? Vous êtes un membre du site de rencontres en ligne Flash-sur-moi.fr ? Rester connecté à tout moment et partout où que vous soyez est votre souhait ? Sachez qu’aujourd’hui, c’est tout à fait possible ! En effet, puisque vous bougez en même temps que vos rencontres, la plateforme a développé à votre attention une application dating baptisée Flashsurmoi.

 

Une application rencontre gratuite compatible avec tous les supports

Flashsurmoi est un logiciel applicatif téléchargeable de façon gratuite depuis votre smartphone (iPhone et autres), votre tablette (iPad, …) ou votre baladeur numérique (iPod touch). Pour s’en approprier et s’en servir, il suffit de posséder une connexion internet, de vous rendre sur les sites de téléchargements tels que Google Play, Apple store, Windows Store, … et de l’installer sur votre appareil. D’une compatibilité universelle, elle adhère à bon nombre de systèmes d’exploitation mobile notamment Android, iOS et Windows Phone. Force est de souligner que la taille, la version et les configurations requises varient en fonction du support de destination. En outre, dans le souci de vous satisfaire davantage, d’une part, des mises à jour sont effectuées et vous sont proposées régulièrement ; et, d’une autre part, l’équipe est à votre écoute pour des critiques et des éventuelles suggestions .

 

Une version mobile du site web

À un détail près, l’application dating de Flashsurmoi.fr conserve les fonctionnalités de son portail mère. Non seulement, vous pouvez effectuer des recherches rapides et/ou avancées dans la base de données des inscrits du site ; mais encore, vous avez la possibilité de consulter leurs profils respectifs. Aussi, vous restez informé en temps réel des visites sur votre page et connaître, ainsi, les célibataires, hommes ou femmes, qui s’intéressent à vous. Par ailleurs, vous trouverez dans les contacts, les personnes qui sont disponibles pour une discussion. Vous pouvez également accéder à votre boîte de réception pour parcourir et répondre les messages qui vous sont adressés. Et, enfin, vous pouvez briser la glace, manifester votre intérêt ou avouer un sentiment réciproque en envoyant ou en validant un flash.

Originally posted 2014-12-02 17:30:24.

 

Leave a reply