Si vous avez envie de flirter avec des célibataires canadiens, enfin pas seulement  « flirter » et pas seulement célibataires, mais surtout coquins voire libertins, c’est sur les pages de flirtavecmoi.ca qu’il faut aller. C’est le site de rencontre totalement décomplexé, qui annule la distance pour mieux réunir les coquins et coquines de tous bords…

La légèreté du flirt, le sérieux du service…

Site franco-québécois créé dans les années 2000, il ne cesse de gagner du terrain aussi bien en France qu’au Canada et, entre les deux ! Souvent utilisé par les expatriés (dans les deux sens) aussi bien pour se retrouver que pour faire connaissance avec les habitants de l’un ou l’autre pays, il est rapidement devenu l’outil essentiel de la rencontre coquine et libertine transatlantique.

Il faut dire qu’édité par Dating Factory, flirtavecmoi.ca offre toutes les qualités de fiabilité et de sérieux que l’on est en droit d’attendre d’un site de rencontres coquines. La sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont préservées et, la discrétion des interactions et échanges entre les membres sont garantis.

Ouvert aux célibataires comme aux couples, à la rencontre hétéro ou gay, sérieuse ou casual (éphémère/one-night), il est possible d’y faire toutes sortes de rencontres, de la plus sage à la plus osée ou légère. Quelle que soit votre orientation sexuelle et la nature de votre recherche, le site dispose d’une section qui vous est réservée dès l’inscription.

Pratique et usage du site :

Avec ses nombreuses années d’expérience dans la rencontre web, flirtavecmoi a su évoluer constamment pour offrir à ses membres le meilleur des outils high Tech au service du webdating. Vous y trouverez donc toutes les fonctionnalités nécessaires, ainsi que de nombreux petits outils utiles et très ludiques.

A partir de votre rapide inscription et le choix du type de relation recherchée, vous accédez à la plateforme du site pour créer votre profil et vous présenter aux autres membres en ajoutant vos photos et/ou vidéos personnelles.

L’interface étant très intuitive vous n’aurez aucun mal à trouver votre boite mail privée, l’accès à vos historiques, à votre compte, ni à vous lancer dans vos premiers clavardages ou tchats vidéo en live. De la même manière vous découvrirez vite l’efficacité des moteurs de recherche (rapide et avancée) associés à la géolocalisation des membres.

Sur les plans pratique, technique et commercial, le FAQ et les tutoriels proposés par flirtavecmoi sont très détaillés, complétés par des conseils utiles permettant de créer un profil au maximum de sa séduction et, par un rappel des règles de bon sens et de sécurité qui doivent s’appliquer à la rencontre.

Conscient qu’avant de songer à payer il faut savoir ce qu’on achète, le site vous offre dès l’inscription un accès gratuit vous permettant de découvrir la plupart de ses fonctionnalités à votre rythme. Vous pourrez donc créer votre fiche, télécharger vos photos, rechercher des membres, envoyer des mails et même chatter librement sans devoir débourser un cent…

 

 

Originally posted 2014-03-10 21:45:19.

 

Leave a reply