Fotochat est une application pour smartphone à mi-chemin entre un site de rencontre et un service de chat. L’inscription se fait en quelques secondes grâce à Facebook. L’application est gratuite pour les trente premiers messages mais le compte de l’utilisateur doit être upgradé s’il veut conserver l’intégralité des services de l’application.

 

Une application pour tous

S’inscrire sur Fotochat ne prend guère plus de trente secondes. Aprsè avoir inscrit son pseudo, son âge, sa région et mis en ligne une photo (qui peut être votre photo de profil Facebook), vous accèderez au service. L’application vise un public jeune grâce à la messagerie instantanée mais aussi les adultes recherchant des rencontres plus sérieuses, grâce à son abonnement payant.

Différentes formules d’abonnement

Si l’application est totalement gratuite pour les femmes, les hommes devront passer par une formule d’abonnement. Ils auront le choix entre un pack classique à 29,99 euros par mois. Sont proposés aussi des pass VIP de six mois à 14,99 euros par moins. La formule « Happy » est la plus économique puisqu’elle revient à 9,99 euros par mois et permet d’accéder au site pendant un an.

L’abonnement peut être en outre complété par un service de micro-transactions permettant d’avoir accès à des cadeaux, comme des pictogrammes visuels à envoyer aux femmes qui ont attiré votre attention par exemple. N’oubliez-pas que l’application recense plus de 25000 personnes connectées 24h/24 !

Par son accès très rapide et ses différentes formules, Fotochat fédère les générations même si la dominante reste les rencontres d’un soir. Cependant l’abonnement permet de sélectionner les profils et donc d’affiner les critères de à vos futures rencontres.

Telecharger l’application ici:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.utel.fotochat&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51dGVsLmZvdG9jaGF0Il0.

Originally posted 2013-11-04 00:39:23.

 

Leave a reply