Le geek ou de la geekette ? C’est cette personne qui prend de longues heures au quotidien pour faire des recherches ou pour s’adonner à des jeux sur Internet. Elle oublie parfois que se doucher est indispensable pour préserver une bonne santé. Cette conception ne fait toutefois pas du geek ou de la geekette une personne infréquentable. Voici quelques bonnes raisons de choisir cet individu qui semble être hors du commun :

Fidélité
Pour rien au monde, un geek ou une geekette ne peut pas manquer son émission TV, son fil de science-fiction ou abandonner ses gadgets et son système d’exploitation. Ce qui signifie donc que s’il aime quelques choses ou une personne, il n’e séparera jamais.

Attention
Lorsque l’in entre dans une chambre d’un geek, on pourrait constater comment celui-ci traite une chose qu’il aime. Sûrement, lorsqu’il aime quelqu’un, il lui fournira la plus grande attention possible.

Résolution rapide de problème
Un geek ou geekette ne serait jamais à la source d’un problème. Son principal domaine de compétence est la résolution de tous soucis. Un geek ne s’arrêtera jamais sans parvenir au résultat.

Capacité d’écoute
Un geek ou un geekette dispose d’une plus grande capacité à penser à diverses choses en même temps. Ainsi, son partenaire peut lui raconter toutes ses journées ou parler de ses problèmes même s’il est en train de faire la dernière mis au point de son nouveau logiciel

Créativité
C’est tout à fait naturel pour un Geek. Il ne faut toutefois pas trop espérer un magnifique tableau ou une bonne chanson d’amour. Cette créativité est généralement liée à sa connaissance en informatique.

Meilleur cadeau assuré
« Que dois-je fournir à mon partenaire le jour de la Saint-Valentin ? ». Si les autres personnes essaient d’y répondre en réflechissant seulement, le Geek ou Geekette s’applique directement sur le Web en faisant le tour des sites marchands spécialisés et des forums.

Une grande richesse intellectuelle
Qu’est ce qui est à l’origine du téléphone mobile ? Si la plupart des personnes vont répondre par « comment pourrais-je savoir ? », le Geek ou la Geekette, lui, essaiera de trouver la réponse sur la toile si elle ne le sait pas encore. Aucune question ne peut-être répondue par un Geek.

Capacité de s’adapter à toutes situations
Un Geek ou une Geekette est généralement polyvalent. Il maîtrise quasiment divers domaines, au moins théoriquement. Quel que soit donc l’attitude de son partenaire, il saura comment s’y prendre.

Simplicité
Il ne faut pas être un excellent chef-cuisinier pour satisfaire un geek. Un pizza et soda à 4 à 5 fois par jours peut lui suffire. En matière de cadeau, il faut seulement lui fournir soit une chose qui a un sens, soit une chose intégrée dans son centre d’intérêt.

Soirée sport ou soirée mode ? il n’y en aurait pas
La plupart des geeks ou des geekettes n’ont aucun intérêt au sport et à la mode. De quoi satisfaire les personnes qui détestent les nuits de matchs et les présentations de nouveautés de mode en fin de semaine.

Site pour rencontrer des geeks et des geekettes: http://www.rencontre-geek.fr

Originally posted 2013-05-07 10:27:15.

 

Leave a reply