Si vous avez envie de pouvoir flirter sans être obligé de passer des heures à sauter d’un site de rencontre à l’autre pour espérer trouver enfin des profils féminins, vous avez tout intérêt à rejoindre Yesmessenger.com. En offrant la gratuité totale aux filles, il est devenu le lieu de drague et de flirt de plus de 350 000 visiteurs chaque mois…

Flirtez sans soucis, vous aimerez sans réserves !

Fréquenté par des jeunes et réellement conçu pour leur usage, le site édité par Rentabiliweb. est leader de la rencontre coquine en ligne en Europe et en France. Il faut dire que celles et ceux qui s’inscrivent ici le font avant tout pour s’amuser, flirter sans soucis et pourquoi pas, faire LA rencontre qu’on espère tous…

L’ambiance et l’atmosphère du site sont décontractées et franchement sympathique, d’autant que Yesmessenger.com met en œuvre tous les moyens techniques pour préserver la sécurité de ses membres. Les nouveaux profils sont examinés par les équipes de modération et, les éventuels abus signalés par les membres sont traités au plus vite.

Et, pour tous ceux qui hésitent encore à venir rejoindre cette communauté dynamique par crainte de ne pas savoir s’y prendre, le site met à disposition de ses membres des pages de conseils très utiles, aussi bien pour créer un profil attractif que pour assurer la sécurité des rencontres.

Jouez en ligne et sur votre mobile…

Que vous soyez fille ou garçon, tout est fait pour que vous vous amusiez sur Yesmessenger.com, ici la drague et le flirt sont gais et l’ambiance sympa du site est soutenue par des fonctionnalités pratiques et ludiques.

Du coup vous y trouvez tous les outils habituels et nécessaires pour faire des rencontres : boite mail, chat texte, audio et vidéo et quelques fonctions en plus comme le Téléphone en ligne qui vous permet de discuter librement sans avoir besoin de donner votre numéro personnel…

Il y a aussi sur cette plateforme quelques fonctionnalités originales et amusantes que vous aurez plaisir à découvrir, comme par exemple le FastFlirt qui vous permet d’envoyer des messages à plusieurs centaines de membres en même temps. Une façon ludique de pêcher et qui sait de remonter la perle rare…

Encore une fois, le site est totalement gratuit pour les filles mais, les garçons ne sont pas en reste, la version essai comme les premiers tarifs d’abonnements sont très raisonnables et surtout, ils sont assurés de trouver beaucoup de filles présentes et disponibles sur Yesmessenger.com

 

 

Originally posted 2014-08-04 21:55:42.

 

Leave a reply