Lancé en 2009, Gleeden est un site haut de gamme entièrement voué aux aventures adultères entre gens de bonne compagnie. Après le buzz de ses campagnes de publicité, voyons s’il tient ses promesses…

gleeden

Le bien-être au paradis terrestre…

Dans tous les cas, le site illustre les charmes de l’interdit que l’on brave en croquant la pomme, sans avoir à remettre en cause son couple ou sa famille. Si Teddy Truchot, son fondateur, a joué la provocation avec le slogan : «  Prendre un amant pour sauver son couple », il n’en reste pas moins qu’il n’a pas tort dans un certain nombre de cas…

Quelle que soit la raison qui vous pousse à l’adultère, elle n’appartient qu’à vous. Même condamnée par la société bien-pensante, elle peut répondre à un besoin, vous réveiller sensuellement, parfois même, sortir votre couple des ornières de l’habitude… Et, n’en déplaise à certains, elle ne remet pas nécessairement en cause votre affection ou votre attachement à votre conjoint !

L’infidélité existe depuis que le mariage existe, ce n’est pas un phénomène nouveau. Ce qui est nouveau, c’est de disposer d’outils modernes aisément accessibles, et néanmoins discrets. En effet, qu’un accord plus ou moins tacite existe dans votre couple ou, que vous désiriez rester discret pour ne blesser personne, gleeden.com a été conçu pour répondre à vos attentes.

Performance et discrétion

Vous retrouverez sans surprise sur gleeden les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre. Par contre, quelques petites innovations ont été ajoutées afin de vous assurer un maximum de discrétion : la facturation qui peut être totalement anonyme par exemple ou encore, une fonction « exit » rapide pour quitter le site, un bloc note intégré, etc.

Tarifs du site de rencontre extra conjugale Gleeden

Gleeden est totalement gratuit pour les femmes, les messieurs doivent acheter des « crédits » afin de pouvoir communiquer avec elles. Plusieurs formules sont proposées à partir de 15€ pour 25 crédits, jusqu’à l’abonnement illimité de 6 mois à 500€.

Cela peut sembler prohibitif mais, d’une part seul le premier message échangé avec une personne est débité, et d’autre part, l’investissement illustre la motivation des hommes présents sur le site…

Un jardin secret…

D’après la récente étude Hite, plus de 70% de la population mariée depuis plus de 5 ans avoue avoir été infidèle au moins une fois…, sans pour autant remettre leur couple en cause.

Sur gleeden il se noue autant de rencontres d’un soir que de relation plus suivies, sans obscénité, dans le plus grand respect de chacun. Nombre d’avis courent la toile et, il est constant que parmi ceux qui ont compris le but et le fonctionnement du site, on retrouve des expressions telles : « instants magiques », « retrouver les sensations du jeu de la séduction », « les délicieux frissons de la découverte », etc.

Il semble donc que préserver un jardin secret, s’offrir un peu d’air frais, sont des besoins auxquels gleeden.com répond parfaitement, à condition que vous soyez clair dans votre démarche et dans votre description…

Site:http://www.gleeden.com

 

Originally posted 2013-08-01 17:16:10.

 

Leave a reply