Handicapeo,c’est  un site dédié pour les personnes handicapées qui veulent faire des rencontres amicales ou amoureuses. Il était là depuis 2010 en raison de mettre en évidence l’utilité des rencontres entre les gens qui ont des problèmes sur son corps, c’est rare de trouver cette catégorie dans les différents sites de rencontre sur la toile. Ce site facilite les rencontres entre les personnes handicapés.

 
On rencontre parfois que les handicapes sont toujours délaissés dans la vie, que ce soit dans le milieu professionnel ou bien dans le quotidien. L’existence de handicapeo donne un nouveau souffle  aux personnes handicapées . Le principe de ce site est simple, si une personne handicapée est à la recherche des amis ou amies, ou une personne qui l’accompagnera pour la vie, ou bien désirant de sortir pour s’amuser, elle est bien guidée sur ce site. S’inscrire en tant que nouveau membre du site, puis de remplir les formulaires de présentation et enfin de valider l’inscription en acceptant les conditions du site. Une fois que l’inscription est faite, il suffit de déposer une annonce ou bien de répondre les annonces déjà en ligne si elle correspond aux attentes des autres.

Les services disponibles sur le site handicapeo

Plusieurs services sont disponibles, entre autre, voir des photos et des vidéos des autres membres, chat vocal et webcam, la messagerie privée, personnaliser son profil. On peut faire des belles rencontres sur ce site en respectant la vie des autres et les conditions imposées par le site. La différence entre les personnes handicapées est importante dans sa vie, on peut se parler calmement et directement, on peut dire tout sur le site. Quelque soit le lieu de résidence, handicapeo met en relation directement toute personnes désirant faire des rencontres. De plus, tous les services proposés sont sécurisés et le site n’utilise pas les données personnelles de chaque personne inscrit.

Pourquoi choisir handicapeo ?

La raison de joindre le site handicapeo.fr est claire, mettre en relation des personnes qui veulent s’amuser avant tout, pour mettre en valeur que les handicapes ont aussi leurs droits de rencontrer qui que ce soit pour trouver des bonheurs. Quelque soit le problème de santé, le problème physique ou problème mental, tous le monde arrivera à trouver une meilleur vie à l’aide du site handicapeo. Si quelqu’un vous intéresse sur ce site, il faut le contacter, suivre les directives du site et vous serrez à la hauteur. Parlez-en avec les autres ni les défauts ni les points forts, ce site est seulement faite pour les personnes handicapées.

Site:http://handicapeo.fr

 

Originally posted 2013-11-25 17:03:12.

 

Leave a reply