L’application de rencontre Happn est le fruit de la technologie pour les timides et ceux qui ne savent pas comment trouver l’amour de leur vie. Il suffit de télécharger Happn sur son mobile et de s’inscrire pour pouvoir bénéficier des services intéressants qu’il fournit.

L’opportunité d’une seconde chance

Il arrive souvent de croiser quelqu’un de très plaisant dans la rue. On est parfois fasciné par un port de tête, un regard ou un sourire. On se dit que cette personne serait parfaite pour tisser une relation mais on ne sait pas comment l’aborder. Si l’inconnu(e) est membre de Happn, son profil s’affiche dès l’instant où on le croise. Il sera alors possible de le retrouver ultérieurement. L’application met toutes les chances du côté de ses utilisateurs pour ne rater aucune occasion de faire la rencontre idéale en toute discrétion.

Le premier pas

Pour commencer une liaison, il faut toujours que quelqu’un fasse le premier pas. Certains se sentent assez maladroits ou manquent d’assurance. Pour éviter de se sentir gêné par un éventuel refus, l’application permet à son utilisateur d’appuyer sur un simple icône en forme de cœur afin de marquer son intérêt pour un autre membre. Le plus impressionnant, c’est la précision avec laquelle chaque membre est géolocalisé. L’avancée de la technologie permet à tous ceux qui sont inscrits de recevoir une notification lorsqu’ils se croisent dans la rue, dans un endroit public ou partout ailleurs. Les informations telles que le nombre de fois, les lieux, les dates et les heures où les chemins des membres se sont croisés, sont enregistrées.

Le début d’une relation

Si une personne plaît à un utilisateur et que l’intérêt est réciproque, ils peuvent alors entrer en contact. Faire du charme est gratuit pour les femmes, mais vaut 1 crédit à ces Messieurs. La discussion ne peut être engagée que si l’attrait est mutuel. Il faut donc que chacun ait cliqué sur le bouton « like ». Des échanges sur internet commenceront si les deux parties souhaitent mieux se connaître. S’ils se sont croisés plusieurs fois dans un même quartier, ce sera sûrement plus facile d’organiser un rendez-vous physique pour discuter sans virtualité.

Grâce à Happn, chacun a désormais la possibilité de retrouver la personne séduisante croisée par hasard quelque part. Plus rien n’est impossible, tout ce qu’il faut, c’est procéder à une inscription simple et rapide. La chance sourit à tous à travers cette application sympa.

Site:http://www.happn.fr

Originally posted 2014-12-06 00:00:40.

 

Leave a reply