Chères lectrices, aujourd’hui nous allons parler du sujet suivant : comment rendre un homme amoureux !

Nous possédons toutes des atouts que la nature nous a donnés, certaines d’entre nous sont grandes, d’autres petites, on compare les poitrines, le visage, tout caractéristique physiquement visible, mais la seule vrai différence restera notre mentalité pour les seduires.

Premièrement lorsque l’on veut seduire un homme, il faut éviter les choses superficielles, si jamais vous réussissez à conquérir son cœur grâce à du maquillage ou un caractère qui n’est pas le vôtre, sa première réaction sera de partir voir une femme plus naturelle. Restez vous-même ne cacher pas ce que vous êtes car au fond de vous, vous êtes parfaite !

Deuxièmement, le secret pour que le futur amoureux s’intéresse a vous est de chercher les points communs que vous avez. En effet une femme qui aime la manucure, la coiffure etc… face à un homme qui aime plutôt un style de vie décontracté risque de le faire fuir. N’oubliez pas que sans concession des deux parties il n’y a pas d’amour durable. La meilleure des preuves d’amour que vous puissiez avoir pour l’être que vous désirez séduire est avant tout d’essayer, car cela n’est pas évident pour tout le monde, de s’adapter à l’homme.

Et troisièmement, et surement le plus important, si jamais vous avez déjà eu une relation auparavant qui vous a fait beaucoup de mal ou qui vous a fait perdre confiance en vous, il ne faut absolument pas que vous vous empêchiez d’être heureuse avec une nouvelle personne, car chaque homme est différent. L’amour ne se trouve pas quand on le cherche, l’amour nous tombe dessus par hasard mais vous pouvez toujours lui donner un coup de pouce. Conseil de fille : l’homme parfait n’existe pas, il est créé par notre envie de seduire et l’amour que l’on peut porter à un homme.

Et maintenant c’est à vous de jouer et bonne chance dans votre quête de l’amoureux parfait !!

Originally posted 2012-08-05 14:00:57.

 

Leave a reply