Se faire désirer aux yeux d’une femme constitue une grande angoisse pour beaucoup d’hommes. En effet, la peur de se faire rejeter rend cette tâche vraiment difficile et séduire une femme devient alors un vrai défi. Alors pour éviter que votre ego ne prenne un grand coup suite à un rejet et afin de surmonter votre timidité, voici les méthodes de séduction dont vous avez besoin.

L’habit fait le moine

Pour attirer l’attention d’une femme, il faut commencer par prendre soin de soi. N’espérez pas qu’elle vous regarde si votre apparence est négligée. Cela exclut les vêtements sales ou démodés, les cheveux en pétard ou mal coiffés et surtout les odeurs désagréables ainsi que les « poils » mal entretenus. Croyez-le ! Toutes les femmes, sans exception, aiment les hommes qui prennent soin de leur apparence sans pour autant en faire une obsession.

La beauté intérieure

Prendre soin de soi n’implique pas seulement le physique, il faut aussi s’occuper de son comportement, plus précisément le savoir-vivre. Messieurs, la galanterie est la clé de la séduction alors, faites en sorte de mettre en application toutes vos bonnes manières. Abordez-la en douceur et faites preuve d’un minimum d’élégance, alors, oubliez les mots mal choisis ou les expressions déplacées ! Votre comportement suffira pour qu’elle se donne une bonne ou mauvaise opinion de vous.

Le tact

Faites preuve d’un grand tact en l’abordant, cela implique le fait de lui faire savoir que vous vous intéressez à elle sans trop la brusquer : évitez donc les « rentre-dedans » comme on le dit. Les femmes apprécient qu’on s’intéresse à elles, mais attention, cela ne veut pas dire que vous devez lui imposer un interrogatoire. Dans ce cas, attendez-vous à la voir fuir.

La confiance en soi

Enfin, la vraie clé de la séduction réside dans la confiance en soi alors, montrez que vous croyez en vous sans pour autant paraitre prétentieux. Vous avez maintenant toutes les armes en main afin d’aborder et séduire une femme, mais n’oubliez pas que la séduction se vit, il ne suffit pas de trouver une recette miracle que vous allez répéter bêtement sans prendre en compte le contexte ; il faut savoir s’adapter et être le plus naturel possible.

Originally posted 2013-11-03 12:43:12.

 

Leave a reply