Voilà une question à laquelle les hommes voudraient bien connaitre la réponse. Mais aujourd’hui, malgré les enquêtes, les expériences et les tests en tout genre, il est encore difficile pour le genre féminin de définir un style d’homme idéal.


la drague selon les femmes par OnlyLady

Il existe pourtant de grands critères, basiques voire classiques, qui séduisent la plus grande majorité des femmes. Pour en avoir un bref aperçu, il faut retenir que les femmes aiment les hommes virils, intelligents, qui ont de l’humour et qui savent faire preuve de sérieux. Voici donc la liste (non exhaustive) des qualités requises pour être dans la colonne des « je préfère ».

Mais comme il faut de tout pour faire un monde, il faut des hommes différents pour des femmes différentes. Un homme qui a de l’humour, oui, c’est séduisant, attachant et cela marque des points. Mais cela ne fait pas tout. La phase d’accroche est plus facilement réussie pour un homme qui se montre rieur et drôle. Mais après ? Les femmes sont exigeantes aujourd’hui, bien plus qu’au siècle dernier. Les choses évoluent et dans le bon sens.

La plupart des femmes ne savent d’ailleurs pas réellement définir leur « genre idéal ». Certaines vont aimer les sportifs, aventuriers et téméraires. D’autres vont craquer pour un brin de timidité et de pudeur. D’autres femmes seront séduites par un homme sûr de lui, en confiance, alors que d’autres trouveront un charme fou à un homme rêveur, calme et posé.

Tous les genres sont sur terre, comme si la nature d’elle-même savait qu’il en fallait pour tous les gouts. Tant que l’on ne pourra pas mettre les gens dans des « moules » façonnés à l’image trop parfaite que voudraient nous faire croire les magazines, chaque personnalité masculine aura sa place dans le cœur des femmes.

Originally posted 2013-11-21 12:46:30.

 

Leave a reply