Pour rencontrer des femmes au foyer qui ne demandent qu’à se déchainer, rien de tel que les chercher sur LE site qui les réunit le plus parce qu’il les représente le mieux : hornywife.com.

Bien qu’assez récent sur le marché français, c’est aujourd’hui le site qui monte dans la relation extra-conjugale…

L’adultère au féminin, remède à l’ennui

Le site est édité par le californien Various Inc. qui totalise plusieurs millions d’abonnés dans le monde et remporte un franc succès auprès de nos housewife françaises, qui rêvent tout autant de devenir degenerate plutôt que rester desperate et se morfondre en attendant le bon vouloir d’un compagnon qui les délaissent…

Les mœurs ont évolué et si certains n’ont pas compris que les femmes aussi ont une libido, alors il est normal que d’autres en profitent, et normal aussi qu’elles cherchent ailleurs ce qu’elles n’ont pas chez elles… En plus, la femme au foyer est un véritable petit bijou : elle est expérimentée, ne désire que s’envoyer en l’air sans remettre en question sa vie familiale et surtout, elle est chaude bouillante à force d’ennui…

Autant de bonnes raison pour qui cherche les meilleurs plans cul d’aller chercher là où elles s’inscrivent en toute discrétion, sur hornywife.com, le site qui leur offre toute liberté d’exprimer leurs désirs et leurs fantasmes les plus torrides.

Bien conscient qu’une femme délaissée ne cherche pas exclusivement un amant ordinaire et peut rêver de s’épanouir sexuellement sur d’autres voies, le site est ouvert aux couples homosexuels et hétéros, aux travestis et aux transsexuels, tout comme il permet de découvrir le monde du libertinage le plus déluré.

Hornywife en pratique :

Après une inscription rapide vous découvrirez une interface intuitive ne présentant aucune difficulté de prise en main. La création de votre profil est tout aussi simple, comme le téléchargement de vos photos, vidéos, etc.

Vous disposez de tous les outils nécessaires à la rencontre : boite mail privée, chat avec ou sans webcam en salon privé permettant les échanges les plus chauds… Vous pouvez également échanger des photos et vidéos aussi sexy qu’érotiques.

Deux moteurs de recherche sont proposés : version rapide (âge et localisation) ou avancée avec de nombreux critères de sélection.

A l’inscription vous bénéficiez du statut de membre « visiteur » permettant de découvrir le site tranquillement. Pour utiliser ses services de manière illimitée, hornywife.com vous propose diverses formules d’abonnement à partir de 15.99€/mois jusqu’à 4.66€/mois pour l’abonnement Gold d’un an, ce qui est plus que correct au regard des services proposés.

Enfin, ce site ayant vocation internationale il est traduit en de nombreuses langues, ceci associé à son application mobile en fait un véritable vivier d’opportunités lorsque vous vous trouvez en déplacement ou en vacances… Les bons plans cul ne se font plus seulement dans le voisinage, vous pouvez tablez sur l’exotisme !

 

Originally posted 2014-11-25 12:30:18.

 

Leave a reply