Depuis la nuit des temps, les femmes ont toujours été attirées par les hommes qui ne leur témoignent aucune attention. Cela s’explique par le fait que ce qui est inaccessible paraît toujours plus intéressant et plus fascinant que ce qui est facile à obtenir. De ce fait, les femmes préfèrent user de tous les stratagèmes possibles pour se rapprocher des hommes qui sont ou semblent hors d’atteinte.

 

Un vrai jeu de séduction

Il est également important de constater que chaque femme souhaite connaître son pouvoir de séduction. Le jeu de séduction et les efforts qu’elle fournira pour attirer l’attention de l’homme qui lui plait, augmentera la puissance de ses sentiments. Il est donc préférable de ne pas mettre une femme sur un piédestal et de conserver une certaine distance vis-à-vis d’elle car les femmes apprécient particulièrement la part de mystère qui caractérise les hommes inaccessibles.

Comment leur plaire ?

Un homme trop attentionné et trop présent ne suscitera pas de passion dévorante chez la femme, car le manque d’action et d’incertitude à tendance à vite l’ennuyer. Une femme passe généralement beaucoup de temps à prendre soin de son apparence et à adopter l’attitude adéquate vis-à-vis de l’homme qu’elle aime ou qu’elle veut séduire. Il devient alors plus difficile pour elle de savoir ce qui plait à cet homme qui la fuit, qui détourne le regard, qui l’ignore même. Les femmes aiment faire des efforts pour avoir ce qu’elles veulent, surtout lorsqu’il s’agit d’amour. Elles préfèreront ainsi se tourner vers les hommes qui ne leur témoignent pas trop d’intérêt, afin de se prouver à elles-mêmes qu’elles sont capables de les séduire.

Attirance physique, et après ?

Cependant, l’intérêt que les femmes ont tendance à éprouver pour les hommes qui les ignorent, s’arrête souvent au niveau de l’attirance physique. Lorsqu’une véritable relation sera construite entre les deux sexes, les besoins de madame seront totalement différents et elle recherchera la présence et les échanges continus de la part de son partenaire. Lorsqu’il s’agit uniquement de séduction, les femmes appliquent souvent le principe du « suis-moi et je te fuis, fuis-moi et je te suis ». Néanmoins, il est préférable de ne pas généraliser car cela ne s’applique pas à toutes les femmes. Mais les générations ont bien évolué, et pas toujours dans le bon sens lorsqu’il s’agit de séduire…

 

Originally posted 2013-07-20 18:27:37.

 

Leave a reply