Le jour où vous décidez de rencontrer la personne avec laquelle vous avez sympathisé sur le web, vous devez suivre quelques règles pour que tout se déroule à merveille. Ces règles permettront bien sûr de vous rapprocher l’un de l’autre, mais également de ne pas prendre de risque. Souvenez-vous que sur internet, on peut rencontrer tout type de personne, les bonnes comme les mauvaises.

Règle 1

Soyez prudent(e) et ne précipitez pas les choses : assurez-vous d’abord que c’est bien le bon moment de vous rencontrer et que vous n’avez pas brulé les étapes. Rappelez-vous aussi que quelqu’un peut sembler séduisant sur internet, mais vous réserver une mauvaise surprise lors de la rencontre réelle.

Évitez également de vous rencontrer dans un lieu trop isolé, choisissez un lieu public et prévenez un ami de votre rendez-vous. Ayez suffisamment d’argent pour retourner par vos propres moyens chez vous en cas de déception.

Règle 2

Vous devez prendre votre temps : commencez par échanger plusieurs mails, ensuite chatter et ensuite vous pourrez vous appeler au téléphone. En plus, si vous demandez trop tôt à la personne que vous venez de connaitre de la rencontrer en réel, elle peut vous trouver un peu trop « effrayant(e) » et brusque et refuser.

Règle 3

Soyez sincère depuis le début et mettez votre vraie photo. Si vous avez mis une photo qui n’est pas de vous, vous seriez frustré(e)  par la déception que vous liriez dans le regard de la personne lors de votre rencontre, si toutefois vous osez vous rendre au rendez-vous en sachant que vous avez menti.

Règle 4

Essayez de vous rappeler tout ce que vous vous êtes dit pour nouer ce lien qui vous a donné envie, à l’un comme à l’autre, de vous rencontrer. Souvent, on drague une multitude de profils en même temps pour être sûr de ne pas perdre trop de temps avant de faire une conquête. Si vous avez du mal à vous remémorer les échanges, vous pouvez prendre des notes que vous emmènerez le jour du rendez-vous.

Règle 5

Apprêtez-vous à être un peu déçu, au premier regard. En effet, puisque via internet, on ne peut pas toujours voir l’expression du visage de la personne avec laquelle on communique, on peut s’imaginer une personne qui est bien meilleure que celle que l’on rencontre finalement.

Prudence, patience et persévérance ! Quand internet ouvre les portes du réel, il faut profiter de cette chance et ne pas chercher la perfection, qui, nous le savons, n’existe finalement pas…

Originally posted 2013-11-08 12:39:04.

 

Leave a reply