Parmi les quelques sites de rencontres gratuits qui valent le coup de s’inscrire, Jecontacte.com se positionne comme l’un des leaders de la rencontre gratuite avec amoureux.com et Badoo

Le succès de Jecontacte.com?Un site de rencontre simple accessible à tous et qui existe depuis près de 10 ans.Le site fonctionne beaucoup sur le principe des « petites annonces gratuites »Orientés célibataires et rencontres, jecontact est très populaire en Europe et en Afrique. Avec plus de 1 million de profils enregistrés sur le site jecontacte vous permet de créer votre profil et d’ajouter vos photos et vous permet de consulter gratuitement les milliers de fiches présents sur le site. Le site permet de lancer une recherche par ville ou par région afin d’afficher la liste des profils près de chez vous.

Le publicités affichés sur le site permettent à l’éditeur de proposer un service de rencontre entièrement gratuit.Pas besoin d’une carte bancaire pour faire des rencontres sur je contacte.

Chaque jours, ce sont des centaines de milliers de célibataires qui se rencontrent sur le site Jecontacte à la recherche d’une relation amoureuse, d’une discutions par tchat ou plus selon le feeling…

Le site jecontacte est très populaire  en France ,au Maroc et en Algerie.Le site rassemble des célibataires de tous âges à la recherche d’une rencontre sérieuse.

Site:http://www.jecontacte.com

Originally posted 2014-03-20 21:57:31.

 

Leave a reply