Si auparavant, ce sont les hommes qui sont à la recherche des femmes par tous les moyens, actuellement, grâce à la lueur de temps, les femmes, elles aussi, ont la possibilité de recruter leur âme sœur. C’est grâce à la naissance de Jobmetender, suite à l’initiative de Marie Mure-Rayaud et d’Emmanuel Levy.

Jobmetender est le site pionnier en matière d’embauche Amoureuse. Il s’agit d’une plateforme offrant aux femmes l’occasion de rencontrer leur âme sœur tout en exposant au préalable le profil de son prétendant. Le site leur offre ainsi l’opportunité de jouer le rôle du responsable de ressources humaines, dont les candidats sont des hommes en quête d’amour. À leur tour, les hommes n’ont qu’à exercer leur talent de séduction tout en répondant aux offres !
En ce qui concerne le concept d’utilisation, les femmes et les hommes célibataires jouent différemment leur rôle dans l’utilisation de jobmetender. Voici les démarches à suivre :
– Tous les utilisateurs doivent d’abord s’enregistrer à l’aide d’une inscription gratuite pour créer leur propre profil.
– La recruteuse publie son offre d’embauche amoureuse tout en précisant le profil du candidat, son attente et le type de contrat envisagé (Fusion-acquisition ou mariage, relation sérieuse (CDI) ou relation sans engagement CDD).
– Les prétendants déposent leur dossier de candidature composé d’un CV amoureux, d’une lettre de motivation amoureuse et bien évidemment d’une photo.
– La recruteuse passe à l’examen des candidatures qu’elle vient de recevoir et décide de communiquer avec les candidats potentiels. L’entretien peut se faire par messagerie, chat, speed dating, entretiens en groupe ou individuel par le biais des questionnaires.

Plusieurs jeunes filles, femmes veuves et divorcées sont au rendez-vous sur Jobmetender pour recruter des nouveaux prétendants. Une fois un CV est déposé, il sera rapidement visible par les recruteuses qui l’étudieront de suite, s’il répond à leurs attentes particulières notamment les critères énoncés. À noter que les services proposés par le site ne sont accessibles qu’aux utilisateurs inscrits ayant complété la fenêtre adaptée incluant les coordonnées du futur membre, son adresse mail ainsi que son propre mot de passe.

http://jobmetender.fr/

Originally posted 2013-09-01 10:25:30.

 

Leave a reply