La femme cougar a été et reste le phénomène du moment. Les sites de rencontre de femme cougar ont littéralement explosé durant ces périodes estivales. La femme cougar est devenue même la femme la plus prisée sur les sites de rencontre et dans les événements de rencontre pour cet été 2013.

La femme cougar : une femme modélisée par les médias

Elle est au centre de toutes les attentions car les différents médias comme le cinéma ou la télévision se sont tous mobilisés autour d’elle. Les séries et les films n’ont de cesse de décrire le phénomène qui fait ravage en ce moment aux Etats Unis mais aussi dans les autres pays occidentaux. Elle est passée du statut de la femme mythique et inapprochable à la femme à conquérir à tout prix. Les stars hollywoodiennes ainsi que les stars du petit écran ont largement aidé à vulgariser le phénomène à travers le monde. Elle est devenue en matière de séduction, une marque de modernité mais aussi d’ouverture sur les autres. Ainsi, les jeunes hommes qui sont sorties avec une femme cougar ont plus de chance de plaire à des jeunes filles.

La femme cougar : en passe de devenir une proie

La femme cougar est connue pour être une prédatrice en matière d’amour. Mais les donnes ont évolué. Elle est maintenant devenue la proie tellement les jeunes hommes ont fantasmé sur elle. Le fait qu’elle a été très médiatisée contribue fortement à l’engouement des jeunes hommes à rechercher une relation avec une femme d’âge mûre. Sur les sites de rencontre, il existe actuellement cinq fois plus d’hommes en recherche de femme cougar que de femme cougar. Les cougars ont alors un choix impressionnants de beaux jeunes hommes juste au bout de leur clic. Qui aurait pensé à un tel renversement une vingtaine d’année auparavant ?

Originally posted 2013-09-10 11:57:56.

 

Leave a reply