Le e-commerce est un secteur en plein boom, tout le monde le sait, mais peut de personnes prennent le temps d’analyser les raisons de ce succès. Outre les chiffres de l’année 2013, le e-commerce représente pour certaines acheteurs un lieu d’achat idéal : efficace et discret, les magasins en ligne offrent en effet une certaine tranquillité dans l’achat, chose qui est difficilement possible dans certains secteurs comme la lingerie.

L’évolution de la lingerie

Le monde ne cesse d’évoluer et les traditions également : en quelques années les meurs ont changées et la lingerie devient donc un objet de plaisir et une vraie aide pour le couple. Certains couples sont d’ailleurs heureux de partager ce moment de séduction avec des habits et vêtements coquins. Les boutiques en ligne offrent d’ailleurs un large choix de produits qu’il est compliqué de retrouver dans un commerce traditionnel.

Les différents produits

Outre les bas résilles qui sont devenus un classique du genre, les nouveaux modèles de lingerie offrent des textures et des matières particulières : exit la dentelle et place à la soie pour sa douceur. Les motifs évoluent également et la transparence fit sont apparition au début des années 2000. Mais la vraie nouvelle tendance sont les costumes sexy : de nombreuses boutiques proposent déjà des déguisements coquins mais peu d’entre elles proposent des costumes sexy de mère noël. Pour jouer avec son compagnon ou pour être élégante, ces costumes ont su se faire une place de choix dans le coeur des françaises.

Pourquoi acheter en ligne ?

Le web propose déjà beaucoup plus de choix que les magasins physiques traditionnels et la concurrence en ligne est saine : il vous suffit de rechercher lingerie sur les moteurs de recherche et des dizaines de boutiques sont disponibles immédiatement. Les catalogues sont de plus beaucoup plus étoffés en ligne : l’exemple de la boutique précédente illustre bien ce point car elle propose des tenus, des déguisements et costumes mais également des bustiers serre taille à prix raisonnable. Tout cela dans un cadre discret d’achat : l’ordinateur.

Originally posted 2013-11-26 16:58:53.

 

Leave a reply