On remarque en ce moment qu’il y a de plus en plus de chatroulette français , le chatroulette Russe qui a des critiques négatives a été améliorer par les chatroulettes français.

Le chatroulette Russe proposait un t’chat aléatoire dans le monde entier par webcams interposées, mais certains ce sont emparées de cette plate forme pour en détourner l’objectif.

A présent les chatroulettes français ont repris le concept mais l’on amélioré,  il y a des modérateurs pour contrôler les abus connus par la version Russe et une plus grande écoute aux suggestions de leurs membres.

Chaque chatroulette propose des actions différentes ,  Camtoya propose en effet un t’chat , un multicam ( c’est à dire qu’on peut discuter jusqu’à quatre personnes sur la plate forme ) , un onglet 100 % filles et des rencontres  » cougars  » afin de viser un plus grand public.

Peut-on faire des rencontres sincères sur un t’chat par webcam ?

Je pense que oui, les t’chat par webcam sont un intermédiaire entre un site de rencontre et la réalité car on rencontre une personne en  » live  » , pas de photos arrangées, pas de faux comptes , on voit la personne tel qu’elle est chez elle et c’est surement un excellent moyens d’apprécier une personne quand celle ci est comme en  » vrai « .

N’hésitez pas à transmettre vos opinions et vos expériences !

 

 

 

 

 

Originally posted 2012-07-07 03:59:02.

 

Leave a reply