L’amour est aussi essentiel pour votre esprit que l’oxygène l’est pour votre corps. Ce n’est pas négociable. Le plus vous êtes connecté à l’amour, et plus vous aurez une meilleure santé physique et émotionnelle. Le moins que vous êtes connecté, plus vous êtes à risque.

Il est également vrai que si vous avez une carence d’amour, vous être plus susceptible de connaître la dépression au cours de votre vie. L’amour est sans doute le meilleur antidépresseur. La plupart des personnes déprimées ne s’aiment pas et ils ne se sentent pas aimés par les autres. Ils sont aussi très auto-centrée, ce qui les rend moins attrayant pour les autres et en les privant de la possibilité d’apprendre les compétences de l’amour.

Il y a une mythologie dans notre culture qui affirme que l’amour arrive tout simplement par hasard. En conséquence, les personnes déprimées enfermées en attendant que quelqu’un les aimes. Mais l’amour ne fonctionne pas de cette façon. Pour obtenir l’amour, vous devez sortir, être actifs et apprendre une variété de compétences spécifiques.

La plupart d’entre nous prennent leurs croyances sur l’amour dans la culture populaire. Nous en venons à croire que l’amour est quelque chose qui nous entraîne au large de nos pieds. Mais l’idéal de la pop-culture de l’amour consiste en des images irréalistes créés pour le divertissement, qui est une des raisons pour beaucoup d’entre nous sont prêts à être déprimé. Cela fait partie de notre vulnérabilité nationale, comme manger de la malbouffe et être constamment stimulé par les images de la gratification instantanée.

Une conséquence est que quand nous avons touché le vrai amour, nous devenons en colère et déçu, car il y a beaucoup de choses qui ne correspondent pas à l’idéal culturel. Il est non seulement possible mais nécessaire de changer son approche à l’amour pour conjurer la dépression. Suivez ces stratégies d’action pour obtenir plus de ce que vous voulez de la vie à aimer et être aimé.

Reconnaître la différence entre limerence et de l’amour. Limerence est l’état psychologique de l’engouement profond. On se sent bien, mais dure rarement. Limerence est que la première étape d’attraction folle où toutes les hormones sont fluides et les choses se sentent si bon. Limerence dure en moyenne six mois. Elle peut progresser à l’amour. L’amour commence souvent comme limerence, mais cet état ne peux pas toujours se transformer en amour.

Sachez que l’amour est une compétence qui s’acquiert, non pas quelque chose qui vient d’hormones ou de l’émotion en particulier. Erich Fromm l’a appelé « un acte de volonté. » Si vous n’apprenez pas les compétences de l’amour, cela vous garantit pratiquement que vous serez déprimé, non seulement parce que vous ne serez pas à la hauteur, mais parce que vous aurez de nombreuses expériences d’échec. Avoir de bonnes compétences en communication. Ceci est un moyen par lequel vous développez la confiance et intensifier la connexion. Le plus vous pouvez communiquer et le moins vous serez déprimé vous parce que vous vous sentirez connu et compris.

Il y a toujours des différences fondamentales entre les deux personnes, peu importe à quel point vous êtes proche et si la relation va bien au dessus des différences. La question est alors d’identifier les différences et de les négocier afin de ne pas vous éloigner ou de détruire la relation. Vous n’avez qu’à comprendre où l’autre personne est en provenance, qui est cette personne, et en étant en mesure de vous représenter. Lorsque les différences sont connus, vous devez être en mesure de négocier et transiger sur eux jusqu’à ce que vous trouviez un terrain d’entente qui fonctionne pour les deux.

  • Concentrez-vous sur l’autre personne. Plutôt que de se concentrer sur ce que vous avez trouvé et comment vous êtes traité, lisez les besoins de votre partenaire ou de votre toute récente rencontre. Qu’est-ce que cette personne a vraiment besoin pour son propre bien-être? C’est une compétence très difficile pour les gens à apprendre dans notre culture narcissique.
  • Aider quelqu’un d’autre. La dépression maintient les gens tellement centrés sur eux-mêmes qu’ils ne reçoivent pas en dehors d’eux assez pour être capable d’apprendre à aimer. Le plus vous pouvez vous concentrer sur les autres et apprendre à réagir et à répondre à leurs besoins, le mieux que vous allez être dans l’amour.
  • Développer la capacité à s’adapter à la réalité simultanée. La réalité de votre rencontre est aussi importante que la vôtre, et vous avez besoin d’être aussi conscient. Qu’est-ce qu’ils disent vraiment, quels sont-ils vraiment besoin?
  • Activement contester vos messages internes. La sensibilité au rejet est une caractéristique centrale de la dépression. En conséquence de faible estime de soi, chaque relation est interprétée trop personnellement comme une preuve de l’insuffisance. Il est rapide de se sentir rejeté par une nouvelle rencontre, vous croyez donc que c’est le traitement que vous méritez fondamentalement. Mais le rejet provient réellement en vous, et les sentiments de l’insuffisance de la langue sont la dépression.

Originally posted 2013-09-05 10:26:30.

 

Leave a reply