Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux. On ne les compte plus. Certains ont même des thèmes: drague d’un soir, infidélités, amour pour la vie.

Toujours en concurrence, les sites de rencontres se sont mis à la mode des applications mobiles. Kiss dial,Lovoo,badoo,happn…Les sites de rencontres mobile son nombreux.

Selon un rapport, 80% des français possèdent un smartphone. Une piste à explorer pour les sites en tout genre. Il y a de nombreux avantages d’avoir l’application mobile de son site de rencontre préféré. Tout d’abord, l’inscription est plus rapide. Il est vrai que les questionnaires sont très longs à remplir sur le site classique. D’ailleurs, récemment, treize sites de rencontres ont été mis en demeure par la Commission nationale de l’informatique et des libertés. Certaines questions de leurs questionnaires ne sembleraient pas utiles pour trouver l’amour. De plus, ces données très personnelles sont elles vraiment protégées? Sur l’application mobile, c’est via les réseaux sociaux que les utilisateurs s’inscrivent.

Si on le souhaite, on peut partager sur sa page Facebook ou sur Twitter son inscription à un site de rencontres, en mode public ou en mode amis. C’est un réel atout pour l’utilisateur qui annonce son inscription et qui pourrait avoir vite des réponses via les réseaux sociaux mais c’est aussi un avantage pour les sites de rencontres qui se font de la publicité gratuite. Les applications sont faciles à utiliser. De nos jours, on sait rapidement prendre en mains une application, sur n’importe quel sujet. Les applications de sites de rencontres sont interactives et pratiques. On est toujours connecté à son compte. Pas besoin d’attendre le soir pour savoir qui a vu son profil ou qui a envoyé une invitation. On reçoit un message ou une notification quand c’est le cas. On est plus réactif et donc plus susceptible de trouver la personne que l’on cherche.
Avec le système de géolocalisation intégré dans les smartphones, il est facile de trouver l’amour dans les lieux que l’on fréquente le plus souvent.
Les applications mobiles de sites de rencontres facilitent les recherches en amour. Certains diront que cela va même trop vite.il faut bien lire les conditions de chaque site, et même de leurs applications mobiles afin de trouver celle qui vont convient. On reçoit la photo d’un homme ou d’une femme qui habite près de chez vous. Mais étant donné que nous sommes pressés et que nous sommes dans une société de consommation qui va trop vite, on passe à une autre photo sans prendre le temps de savoir qui il et où qui elle est. Ces applications mobiles ne doivent pas faire perdre l’objectif premier: trouver votre âme soeur.

Originally posted 2015-10-16 15:36:56.

 

Leave a reply