C’est parfois bon de pouvoir faire tomber le maillot, surtout lorsque le soleil cogne fort, et qu’une soudaine envie de liberté vous gagne. Mais voilà, vous ne pouvez pas vous offrir ce luxe dans n’importe quel endroit, et il peut être judicieux de connaître à l’avance les meilleures plages nudistes d’Europe, surtout pour des globe-trotters comme vous. Dans certains pays, se mettre nu en public peut être passible d’une grosse amende, ou alors carrément vous envoyer en prison. C’est relativement rare en Europe, et la législation générale est tout de même assez souple sur le sujet, mais nous ne sommes jamais trop prudents. Ça tombe bien, nous vous avons concocter une liste des meilleurs bouts de sable européens où il vous sera possible de faire sauter le par et haut.

L’île de Formentera.
Située sur l’archipel des Baléares, cette île est considérée comme un véritable paradis pour tous les nudistes qui s’y sont rendus. En effet, il est connu maintenant que l’eau de ses plages est la plus claire d’Europe. L’autre atout majeur est l’absence d’aéroport à proximité, et d’activités économiques en général.

Les plages de Scandinavie.
Même si ces contrées sont réputées pour un climat assez rude, lorsque les beaux jours le permettent, vous allez vous retrouver au paradis des naturistes. Les plages sont vraiment belles, et le paysage est vraiment extraordinaire. Les autres lieux à ne pas louper sont les fameux thermes scandinaves, où il est possible de se baigner nu, à l’air libre, et sous la neige!

La Bretagne.
Cette région française est un peu le berceau de toutes les associations naturistes de France. L’argument numéro 1 pour vous rendre là-bas, c’est la sécurité. En effet, les villages naturistes et les plages sont activement surveillés par caméra, afin d’éviter que des personnes mal intentionnées ne profitent de la nudité des autres.

La Croatie.
La plage naturiste de Croatie est une des nouvelles destinations phares de beaucoup de nudistes d’Europe, et du monde entier. Les prix y sont très bas, comme en Grèce, alors que le charme est aussi présent qu’en Italie, alors expliquez-moi comment résister à de tels atouts?

L’Ecosse.
Si vous appréciez les paysages qui sortent de l’ordinaire, et que vous ne craigniez pas les températures parfois assez basses des latitudes nord de l’Atlantique.

La plage de Pampelonne.
Située à Saint-Tropez, la plage de Pampelonne est un lieu très connu des naturistes de la région, mais de toute l’Europe également. Le seul bémol, c’est peut-être un certain zèle que se permettent les touristes assez aisés du secteur. De toute manière, Saint-Tropez, on aime, ou on n’aime pas.

L’île de Lesbos.
Parce qu’il n’y a pas que des hétérosexuels chez les naturistes, nous souhaitons rajouter à cette liste l’île de Lesbos, qui se trouve en Grèce. C’est une grande île, qui est très ouverte. Son parc touristique vise essentiellement les homosexuels, et surtout les lesbiennes. Il existe même des hôtels entièrement réservés aux femmes.

Site: http://www.rencontre-naturiste.com

Originally posted 2014-07-19 04:43:06.

 

Leave a reply