Pourquoi les meufs préfèrent elles les machos ? Voilà une question qui désespère, mais qui pourtant est bien réelle. Ces mecs ont la réputation d’être jaloux, possessifs, avec une idée précise du rôle de la femme dans le foyer.

Pendant des années ce type de mec était fui, le féminisme ayant fait de l’effet, mais il est évident qu’il attire pourtant certaines meufs, qui aiment renconter des hommes macho qui sont le stéréotype masculin par définition. Avec un taux de testostérone maximal, l’homme macho plait, et connait un grand succès sur les sites internet de rencontre. Il faut dite que souvent il est très viril, musclé et sûr de lui. Très charmeur, il sait séduire les femmes sans difficulté, qui tombent dans ses bras avec une facilité déconcertante. Peut-être que les femmes sont lasses de se battre pour être les égales de l’homme, et apprécient de se sentir protéger par un homme qui se croit supérieur.

 

L’homme macho apprécie la femme célibataire qui s’assume, qui est indépendante et autonome, jusqu’à ce qu’elle décide de vivre avec lui. Il sait trouver les mots justes pour attirer la femme seule en mal d’amour, qui veut se laisser à l’abandon dans les bras de son « homme ». Il trouve toujours les mots pour rassurer, plaire, et sait être romantique quand il le faut. Parfois il abuse de cet atout, avec de nombreuses femmes en même temps ! Quand il fait une crise de jalousie alors qu’un autre homme adresse la parole à sa promise, cela a beaucoup de charme, et démontre qu’elle a de l’importance pour lui. Il s’inquiète, appelle toujours, et envoie des messages afin de savoir exactement ce qu’elle fait. À la maison, il adore se faire dorloter, et avoue ne pas savoir passer l’aspirateur, ou repasser. La femme amoureuse oublie le côté macho de son homme et préfère son coté passionné, mais à terme cela peut changer, quand les crises de jalousie ou les incartades se multiplient. Après des années de féminisme accru, une vraie tendance se révèle avec un retour des machos sur les sites de rencontre, avec un certain public qui les apprécie.

Originally posted 2013-09-07 10:31:35.

 

Leave a reply