Bien placée parmi les adresses favorites des femmes libres, épanouies et maîtresses de leur sexualité, voici Libertiine.com, le site de rencontre qui a su leur réserver l’accueil qu’elles méritent et surtout, le site qui protège leur liberté…

rencontres-libertines

Parce que la clé, c’est la femme…

Limiter volontairement la présence masculine, il fallait l’oser et, paradoxalement, très peu de sites de rencontre l’on fait, alors qu’on sait tous que les hommes seuls sont massivement représentés sur toutes les plateformes et à fortiori sur les sites coquins.

Libertiine.com est donc largement dédié aux femmes, aux couples et, si les hommes seuls n’y sont pas absents, leur présence est limitée ce qui au bout du compte est un pari gagnant pour tous. Pour eux d’abord, une fois admis la compétition est moins rude et, le ratio de femmes inscrites est plus élevé qu’ailleurs. Ensuite, pour les couples et les femmes seules qui ne sont pas sans cesse sollicités pour ne pas dire harcelés…

Cette politique centrale du site est soutenue par un système de vérification et de certification des profils assez original puisqu’il repose sur une équipe de modérateurs bénévoles, recrutés parmi les membres inscrits. Les relations entre membres du site étant policées (dans le bons sens du terme!) par eux même, libertine.com est un site d’une rare convivialité.

Un espace de liberté qui tient ses promesses

Ce n’est pas tout de favoriser la liberté si on ne vous donne pas les outils pour l’exercer ! C’est pourquoi libertine.com c’est attaché à offrir les services et fonctionnalités nécessaires, aussi bien pour la recherche que pour la rencontre et enfin, la concrétisation dans la vie réelle.

Que vous rêviez de trios coquins, de « quadrille » ou simplement de trouver le ou la sexfriend friand(e) de jeux érotiques, vous trouverez sur cette plateforme de quoi satisfaire tous vos fantasmes.

Les photos sont suggestives à souhait, les profils bien détaillés, les moteurs de recherche efficaces. Vous disposez d’une boite mail et d’un tchat totalement privés, ce qui autorise toutes les coquineries favorables aux élévations de température !

De nombreux autres outils sont disponibles sur cette interface simple à utiliser dont par exemple, un onglet « Événements » vous permettant non seulement de retrouver l’agenda de toutes les festivités organisées partout en France et, de proposer ceux dont vous avez connaissance ou ceux que vous désirez organiser vous-même. Quand on sait le succès des soirées privées….

Parmi les autres points forts de libertiine.com, il faut signaler la présence d’un FAQ réellement très détaillé, complété par la possibilité de prendre contact avec l’un des modérateurs bénévoles, aussi bien disponibles pour d’autres questions que pour vous assister et vous conseiller.

En conclusion, que vous soyez femme célibataire, couple joueur où même homme seul, vous trouverez sur ce site original tout ce qu’il faut pour vous épanouir dans une ambiance conviviale qui n’oublie jamais d’être très chaude…

Site:http://libertiine.com

Originally posted 2014-07-23 18:40:02.

 

Leave a reply