interswinger

Plus soft que les sites libertins classiques, interswinger.com tire son épingle du jeu en proposant une plateforme réellement multi-optionnelle permettant de faire de la rencontre classique, coquine ou franchement libertine.

Pour un maximum d’ouverture…s !

L’éditeur d’Easyflirt diversifie son offre en proposant aux internautes un site de rencontre ciblé sur plusieurs types de recherche plutôt qu’un seul. Autrement dit, plus besoin d’avoir des comptes séparés sur plusieurs sites si vous êtes ouvert aussi bien à la rencontre sérieuse que coquine, adultère ou encore libertine. Vous retrouverez tous ces types de recherches regroupés sur le même site de rencontre !

Il suffit de s’inscrire pour se rendre compte que le site est très actif car bon nombre des internautes qui désirent simplement faire connaissance, sans à priori de départ sur la relation future, se retrouvent ici en toute simplicité. Du coup, l’ambiance y est cool, les prises de contact se font sans chichis entre personnes à l’esprit ouvert.

Rien de plus simple que passer de la rencontre traditionnelle au libertinage, il suffit de cocher « couples » dans le moteur de recherche pour connaître les couples échangistes, triolistes et autres libertins du voisinage ou d’ailleurs.

Interswinger propose également un petit outil amusant le « speedflirt ». Les photos des membres en correspondance avec votre recherche de base défilent une à une, il vous suffit de répondre oui ou non à la question «  Voulez-vous le/la/les rencontrer » en laissant agir votre instinct. Les profils pour qui vous avez répondu oui sont collectés dans le compteur « ils m’attirent », à côté duquel se trouve celui de ceux que vous attirez et enfin, le matching entre les deux compteurs s’affiche en bout de ligne… Il réserve souvent de bonnes surprises !

Interswinger en pratique :

Une interface simple et intuitive qui ne pose aucun problème, fonctionnalités et boutons sont regroupés logiquement, la navigation sur le site et l’accès à vos données perso sont aisés.

La plateforme vous propose une boite mail, un messenger classique utilisable avec ou sans webcam. L’application mobile est compatible avec tous les smartphones, elle reprend les fonctions essentielles du site (y compris le speedflirt) pour ne perdre aucune bonne occasion où que vous vous trouviez.

Après votre inscription via Facebook connect ou le formulaire en ligne, vous accédez directement au site dans sa version gratuite limitée. Il vous est ainsi facile de vous familiariser avec l’interface et, de découvrir les nombreux intérêts du site sans qu’il vous en coute un cent.

Interswinger.com dispose d’un service client pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et dont la solution ne se trouverait pas dans le FAQ pourtant très complet. Notez aussi que la désinscription ou la résiliation de votre compte sont possibles à tout moment sans délai et sur simple demande.

Lors de votre inscription – même gratuite – pensez à indiquer vos préférences d’alertes si vous ne voulez pas être surchargé de mails… C’est la rançon du succès du site autant que de votre profil mais, cela peut vite devenir un peu lourd surtout pour les femmes qui sont toujours très sollicitées…

Originally posted 2014-02-15 22:17:03.

 

Leave a reply