Plus encore que sur les autres…Cela semble illogique : il est plus simple de s’attaquer à une proie disponible, voire qui recherche le contact, qu’à celle qui se défend et, est âprement défendue !
dear lie

C’est peut être bien là que réside le nœud du problème : où est le plaisir dans la chasse d’une proie consentante ?

Que représente la femme mariée ? Une citadelle réputée imprenable ! Notez que je dis « réputée », car il faut bien qu’il y ait des femmes infidèles, il n’y a pas assez de célibataires pour contenter tout le monde ! Cette citadelle va faire ressurgir en vous l’âme du preux chevalier que nous sommes tous…

Les forteresses, c’est bien connu, ne sont là que pour être assiégées ! Le guerrier qui sommeille en vous ne demande qu’à s’éveiller. Et, quel plaisir de faire tomber une à une toutes les fortifications ! Le premier rempart c’est sa vertu : « je suis fidèle ! ». Bien souvent l’argument n’est que social (peur pour sa réputation) ou, né de l’habitude et de la résignation. Voici la première brèche dans laquelle vous vous engouffrez…

La femme mariée est expérimentée ou du moins, elle le croit ! Si elle l’est vraiment, vous bénissez son mari et en profitez, si elle ne l’est pas, vous pouvez l’initier : toute à la découverte de nouvelles sensations, elle devient ultra-réceptive et ne tarde pas à s’appliquer à vos leçons…

La femme mariée vous garantit un minimum de « prise de tête ». Elle ne remet pas en cause si facilement son couple, surtout si elle a des enfants. A vous les délices des petits cinq à sept où chaque minute compte et rajoute du piquant à l’érotisme ambiant… Si d’aventure elle tombe amoureuse, vous êtes flatté mais, vous avez de nombreux arguments pour la ramener à ses responsabilités familiales…

A lui seul, le plaisir de la compétition peut susciter vos fantasmes. Ravir la femme d’un rival, remporter le trophée même s’il ne sait pas qu’il est cocu, un délice pour l’égo !

Enfin, si vous lisez ces lignes, soit vous êtes curieux soit, vous vous sentez un peu coupable de vos fantasmes, alors, n’oubliez pas : les femmes aiment votre côté « chasseur », adorent se sentir désirées. De plus, pour qu’il y ait des hommes infidèles, il faut bien que certaines femmes le soient aussi CQFD !

Originally posted 2013-01-09 21:12:38.

 

Leave a reply