Marmitelove

Il y a comme une histoire d’amour entre les français et la cuisine. Les étrangers le disent, le french lover est le seul qui continue de parler cuisine à table… et confie ses sentiments au dessert !

Plaisirs de la table et plaisirs des sens, un mariage naturel

Ce qui n’est peut-être pas toujours compris, c’est la relation directe qui existe entre l’amour et la gourmandise. Lorsqu’on élève la fonction alimentaire au rang d’art, on conjugue les plaisirs des sens avec ceux de la table !

Marmitelove.com répond à ce penchant délicieux, permet aux gourmands de se trouver et pourquoi pas, de découvrir l’âme sœur, celle qui partage ce goût pour les bonnes choses que la vie peut offrir. Celle pour qui les délices d’un petit plat cuisiné avec amour deviennent autant de préludes, d’influences parfumées et délicates qui régalent le palais et l’âme, éveillent les sens et, ouvrent les appétits… !

Une interface gourmande

Dès le premier abord, l’interface du site se dévoile gaie, intuitive et ludique. Les couleurs pétillent, l’architecture des pages est agréable, la prise en main immédiate. Le soin apporté à l’esthétique évoque spontanément la gourmandise…

Les contacts entre membres s’effectuent par chat ou par mail, un agenda permet de gérer aisément les rendez-vous, le moteur de recherche cible les profils en intégrant les goûts culinaires en sus des critères habituels.

Marmitelove innove avec deux espaces spécifiques, sans oublier la touche d’humour des savoureux conseils de Madame Imbuvable :

Marmitecoach a pour but de vous aider à être bien dans votre peau, notamment au moyen d’un espace d’échange et d’interactivité entre membres. Parmi les inscrits, ceux qui se sentent l’âme d’un coach proposent leur aide et leur soutien à ceux qui le désirent. Ils partagent ainsi leurs expériences, dispensent d’utiles conseils et, leurs meilleures recettes de séduction.

Le Marmitebook est une mine de conseils, idées et astuces pour réussir un premier rendez-vous, mitonner un inoubliable tête à tête gourmand. Tous les ingrédients et la manière de les utiliser sont là, il y a même des recettes spécialement élaborées par Chef Simon…

Il est possible de s’inscrire gratuitement sur le site cependant, différentes formules d’abonnement ouvrent l’ensemble des fonctionnalités les plus intéressantes. Le tarif de base est de 29.99€ par mois, dégressif sur la durée. De plus, de nombreuses promotions sont proposées permettant de tester le site à partir de 14.99 €.

Marmitelove un énième site de rencontre spécialisé ? La critique est facile qui oublie un peu trop vite qu’il répond à une demande et, qu’il œuvre dans le sens d’un rapprochement social permettant à ceux qui partagent le goût des douceurs gastronomiques, de se trouver et de vivre ensemble leur passion.

Le gourmet savoure et déguste, il se délecte déjà aux fourneaux, mariant saveurs et parfums et, rien ne peux plus lui faire plaisir que régaler celui ou celle qui partage sa gourmandise…

Incontestablement, Marmitelove est un site à consommer sans modération !

Site:http://www.marmitelove.com

Originally posted 2013-03-28 17:26:12.

 

Leave a reply