Les femmes sont considérées comme des as en matière de séduction, mais souvent un bon nombre d’entre elles passent à côté de leurs sujets. Ce qui aurait pu être évité si seulement elles avaient fait un peu attention à leurs faits et gestes. Pour réussir une bonne opération séduction, il faut savoir qu’il y’a une partie qui se joue avec votre physique et une autre où vous cherchez à jouer sur la psychologie du mec, ce qui est du reste plus important.

La première chose à faire c’est d’avoir confiance en soi. Même si vous n’êtes pas aussi belle qu’un top model, ayez confiance en vous et faites vous désirer.Bien que la beauté intérieure importe plus, votre habillement est le premier indicateur de votre personnalité. Il faut alors impérativement que vous soyez correcte en ayant une allure féminine.

Les hommes aiment bien les femmes naturelles qui n’abusent pas de maquillages tape-à-l’œil. Alors, essayez de l’être au maximum pour entrer dans leurs bonnes grâces.

Beaucoup de femmes font la confusion entre séduction et extravagance, il faut savoir qu’il ne suffit pas d’être une bonne allumeuse pour être une parfaite séductrice. Les hommes, dans ces cas, ne sont pas séduits, mais éprouvent du désir pour votre personne ce qui serait vraiment dommage pour votre image. Restez sexy tout en étant correct.

Les hommes ont un fort esprit de compétition alors, soyez originale, il faut que les hommes voient en vous, une personne rare, qui ne peut être à la portée de tous.

Il faut aussi trouver des moyens pour attirer leurs attentions, qu’ils aient les yeux rivés sur votre personne sans avoir un sentiment d’étonnement ou gêne. Ayez un style propre.

Les hommes ne sont pas seulement intéressés par votre paraitre, il faut qu’ils voient en vous une femme qui a des arguments à faire valoir, une histoire. Bref, ayez l’air intelligente, les hommes sont très exigeants sur ce point, car ils voudraient être compris et échanger.

Si vous avez une cible précise, il faut connaitre ce qui plait vraiment à ce mec, les choses qui le fascinent, ses gouts en vue de l’impressionner en tant que spécialiste en la matière. Il aura l’impression d’avoir fait d’une pierre deux coups, car il a trouvé une personne avec qui partager ses émotions tout en ayant la possibilité de pouvoir être avec elle.

Originally posted 2013-10-06 22:25:57.

 

Leave a reply