Il n’est pas facile de trouver son âme-sœur sur les sites de rencontres, notamment lorsque l’on vit dans un pays où les traditions et mœurs ne correspondent pas aux coutumes de son pays natal. C’est pourquoi, le site de rencontres meetarabic.com s’est mis en place afin d’aider les musulmans de France à se rencontrer en vue d’une union.

Pourquoi meetarabic est-il différent des autres sites de rencontres?

Fondé en 2007, le site meetarabic.com s’est forgé comme objectif de se considérer comme un incontournable site de rencontres essentiellement destiné aux personnes désirant se mettre en union à des musulmans. Le site s’ouvre non seulement à ces derniers, mais aussi aux Maghrébins et aux amoureux du Maghreb vivant en France. Chacun d’entre eux pourra ainsi, à travers le site, entrer en contact direct avec les personnes partageant les mêmes valeurs qu’eux, qu’elles soient d’ordre religieuse ou culturelle. Les rencontres effectuées au sein du site sont sécurisées, respectueuses, confidentielles et sérieuses.

Les services proposés par meetarabic.com

Afin d’optimiser les chances de leurs clients de trouver leurs âmes-sœurs, le site meetarabic.com place un service de messagerie et un chat à leur disposition. Chacun d’entre eux dispose, de plus, de la possibilité de charger leurs playlists mp3, d’intégrer leurs photos et d’envoyer des messages flashs sur le site afin de permettre à tous les inscrits d’en savoir un peu plus sur leurs goûts. Hautement performant, le moteur de recherche de meetarabic sélectionne avec précision les profils correspondant aux personnalités de chacun de ses abonnés. Ceci bien évidemment en fonction des critères de recherche sélectionnés. Afin de faciliter les rencontres musulmanes effectuées sur le site, ce dernier organise et trie les milliers de profils par ville, région et pays.

Modalités d’inscription sur meetarabic.com

L’inscription sur meetarabic est facile d’accès et totalement gratuite. Elle s’ouvre à toute personne de toute origine souhaitant aller à la rencontre de leur destin Inch’allah, mais à la seule condition d’être majeure. Dans le but d’améliorer les règles de confidentialité instituées sur le site, celui-ci réclame un pseudonyme à la place du nom de chacun de ses inscrits.

Meetarabic dispose d’un blog et est directement accessible sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/meetarabic. Il se met de plus à la disposition de ses clients à travers un service de qualité pour toute question concernant l’utilisation du site ou les réclamations.

Site:http://www.meetarabic.com

Originally posted 2014-04-24 13:39:34.

 

Leave a reply