Petite application spécialement conçue pour les smartphones (Apple store et Androide), mobidarling offre toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre, adaptées au format portable…

mobidarling

L’Amour en poche…

Une ambiance décomplexée et sympa, tout comme sa simplicité d’utilisation, font de cette application un outil vraiment pratique pour communiquer et surtout, pour draguer d’une manière efficace. Avec mobidarling.com, vous avez beaucoup plus de chances de vous trouver un/une sexfriend qu’en comptant sur le hasard d’une rencontre dans un bar ou une boite et en plus, sans les risques que cela peut comporter.

Nouvelle technologie oblige, la fréquentation du site est plutôt jeune (18/35 ans). Maintenant, il ne serait pas surprenant que les qualités du site séduisent bientôt les quadras, d’autant que les femmes cougars trouveront là un joli terrain de chasse car les beaux jeunes hommes y sont légion…

On enchaine facilement les contacts et les rencontres avec mobidarling parce qu’on se prend vite au jeu et que les profils sont tous plus tentants les uns que les autres. D’autant plus aussi, que les échanges sont décontractés et sympas puisque tous ceux qui sont ici ont pour but de faire des rencontres agréables sans se prendre la tête.

Interface et fonctionnalités

La navigation sur l’application est intuitive, facilitée par la présentation des abonnés en mode « vignettes photos ». Le tri des profils se fait instinctivement sur les caractéristiques physiques et permet de retrouver aisément ses ami(e)s.

Quand vous sélectionnez une photo, la fenêtre centrale s’ouvre sur les éléments essentiels de sa fiche et le bouton permettant de voir toutes ses photos est accessible depuis le même écran.

Le messenger fonctionne bien même aux heures d’affluence, seule la qualité de votre connexion doit être surveillée. A tout instant vous pouvez retrouver qui est connecté grâce au flux d’actualité qui permet le rafraîchissement des données.

Notez que vous pouvez paramétrer la désactivation de la mise en veille de votre portable afin d’être sûr de ne manquer aucun message ni opportunité, sans pour autant vous soucier d’économiser votre batterie.

Mobidarling est édité par un groupe Suisse spécialisé dans la rencontre en ligne, l’application bénéficie largement de leur expérience en la matière et, c’est ce qui fait que vous disposez de toutes les fonctions utiles d’un site de rencontre classique en version mobile.

L’application n’est pas seulement sérieuse aux plans technique et ergonomique, elle l’est aussi commercialement et juridiquement. Les CGU et la Charte d’Utilisation sont claires et bien détaillées, le FAQ regroupe l’essentiel des questions utiles et les services clients sont efficaces pour vous assister en cas de besoin.

Notez aussi que les services de modération du site sont efficaces et rapides, comptez de 30 minutes à 24 h au plus pour que vos photos et votre profil soit validés après inscription.

Libéré des contraintes du pc…

A tout moment et n’importe où, mobidarling c’est la liberté totale pour se faire des copains, des amis, flirter sagement ou coquiner virtuellement avant de se lancer à le faire in the real life

Site:http://www.mobiledarling.com

 

Originally posted 2014-02-06 17:08:55.

 

Leave a reply