La rencontre sur internet ne cesse d’évoluer, on estime que demain,les célibataires seront majoritairement sur les applications rencontre mobile.Le marché de la rencontre en ligne pèse plus de 1,13 millions de dollars!

Rappelez vous le succès des premiers tchats, du premier site de rencontre meetic.fr en 2001. Dorénavant,le web mobile se démocratise, ce qui semble présenter de belles opportunités et un très fort potentiel de croissance dans les années à venir pour les nouveaux acteurs de la rencontre mobile. On compte plus de 1,2 milliards d’abonnements mobile souscrits dans le monde et 15 % des connexions internet effectuées se font maintenant depuis les smartphones. Près de 50 % des utilisateurs de Facebook ce connectent depuis leurs mobile)

Le nombre d’applications et de réseaux sociaux uniquement disponibles sur mobile ne cesse d’augmenter et vient directement menacer les principaux géants de la rencontre en ligne et des réseaux sociaux.

Force est de constater que ce sont les applications rencontre mobile qui ont de plus en plus de succès. Il est aussi intéressant de constaté que l’usage des applications dating sur smarphone est majoritaire chez les 18-35 ans .Le dating mobile  offre aux sites de rencontre traditionnels des nouvelles fonctions comme la géolocalisation, la messagerie instantanée, les albums photos,…)

Originally posted 2013-09-01 11:30:59.

 

Leave a reply