Moodjo est une meilleure alternative aux divers services en ligne sociabilisant sur Internet. Les développeurs de l’application ont constaté que bon nombre de ces services sont inefficace car ne permettant pas de se sociabiliser réellement. Ils ont donc décidé de créer un outil qui permettant à chacun de concrétiser son rêve de rencontre, selon tous les sens que l’on peut donner à ce terme, une personne qui peut rompre à sa solitude ou qui correspond à ses exigences.

Pourquoi choisir Moodjo ?

Moodjo est une application idéale pour toutes personnes qui n’arrivent pas à se créer des opportunités malgré leur forte aptitude relationnelle. Ses développeurs ont en effet en conscience qu’au cours d’une sortie entre amis, il n’est pas si facile de faire de rencontres spontanés car il y est souvent de préserver la dynamique de groupe. Ils savent aussi que certaines personnes font souvent face à un individu qui leur intéressent mais toujours dans des situations inhabituelles. Pour créer une rencontre en tête à tête et dans un contexte idéal donc, ils ont créé Modjo. Ce dernier fonctionne d’une manière simple. L’utilisateur n’aura qu’à taguer plusieurs personnes qui l’intéressent. Si une de ces personnes lui a aussi tagué, cela veut dire qu’il existe un intérêt réciproque entre les deux parties. Ces dernières seront donc mises en relation par l’application et la suite de l’histoire leur appartient.

Moodjo est-il une meilleure alternative aux sites de rencontres classiques ?

Sur les sites de rencontre classique, des personnes qui ne se sont jamais rencontrées seront mise en relation après qu’elles se sont sélectionnées. Sur ces plateformes, le mode de sélection est basé sur de profil, des profils qui peuvent ne pas correspondre à la réalité. Souvent, la déception est au rendez-vous au cours du rendez-vous final. Ce n’est pas le cas avec Moodjo. Les rencontres sur ce dernier ne se basent pas sur le hasard mais sur des cercles, des milieux où l’utilisateur sont habitués. En effet, pour les développeurs de l’application, rares sont les relations qui se concrétisent hasardement. En général, une personne ne peut avoir de l’intérêt qu’envers un individu où il voit assez ou plus souvent.

Originally posted 2013-09-10 22:29:10.

 

Leave a reply