rencontremotard

Si la moto est une passion qui fait vibrer votre cœur, vous n’êtes pas obligé de la vivre seul(e), même si votre Brêle a du couple !

Frôler la zone rouge c’est parfois orgasmique…

Rouler en duo c’est pas mal non plus ! Les sites de rencontre spécialisés sont le meilleur endroit pour trouver quelqu’un qui apprécie votre esprit, votre liberté. Quelqu’un qui, s’il ne la partage pas encore, ne demande qu’à découvrir votre passion. Il vous faudra peut-être lui enseigner quelques techniques « corporelles » histoire de ne pas aller au tas, de faire un bel ensemble…

Lui apprendre à se mettre en selle, à se tenir, lui enseigner le B.A.BA de la com. gestuelle, lui faire découvrir le potentiel (vibratoire !) de la machine, ce sera un vrai plaisir lorsque vous aurez trouvé l’âme sœur sur rencontre-motard

Et, si vous rencontrez un(e) autre motard, vous pourrez vous lancer dans de belles arsouilles complices et surtout, pourvoyeuses de sensations préliminaires…

Touine, Romono, Suzette, etc. vous allez vite constater que tous les types sont sur rencontre-motard, à vous d’exercer vos talents de pilote parmi les profils. N’élargissez pas la bande de peur, prenez de l’angle, ici tout est fait pour vous permettre de rencontrer quelqu’un qui veut prendre la route avec vous.

Impossible de se faire une chaleur

Sur rencontre-motard.com, l’interface est très simple, tous les outils sont à portée de main. Messagerie, chat, moteur de recherche, etc. Il ne vous reste qu’à consacrer un peu de temps à surfer sur cette autre bécane, pour dénicher celui ou celle que vous cherchez.

Ne jouez pas les caisseux, en lisant bien les CGU vous pourrez bénéficier de tarifs plus avantageux, ça vous évitera de faire une virgule et vous permettra de rouler au cap. L’abonnement de base est à 29.99€ par mois, les prix sont dégressifs en fonction de la durée et, vous pouvez tester le site à moitié prix le premier mois si vous cochez l’option correspondante.

En véritable et pur Kudacié

Roulez par tous temps, mais plus forcément seul(e) ! Suivre à deux les routes les plus viroleuses, c’est possible en exploitant votre potentiel autant que celui de votre machine. Il faut seulement faire le premier pas, et les motards n’ont pas la réputation d’être timorés !

La seule crainte que vous pouvez avoir, c’est d’être obligé de ressortir un jumbo, juste le temps d’enseigner ce qu’il faut à votre conquête et encore, vous allez vite constater que s’il y a beaucoup de filles qui aiment les motards, il y en a aussi qui pratiquent, plutôt bien d’ailleurs. Rencontre-motard est un réservoir plein, utilisez-le !

NDL : avis aux puristes, ex SDS j’ai rafraîchi ma mémoire avec Joe Bar Team, merci de ne pas m’en vouloir si certaines expressions « datent » un peu… 

 Site:http://www.rencontre-motard.com

Originally posted 2013-04-20 17:41:15.

 

Leave a reply