Français, Belges, Suisses et même Canadiens se retrouvent de plus en plus nombreux sur Mysexy, le site de rencontre made in Helvetia. Spécialement conçu à l’usage d’une population jeune et décomplexée, il offre des outils de qualité, il ne reste qu’à bien s’en servir…

mysexy

Web dating version Suisse

Qualité et sérieux suisse, les aspects techniques sont « carrés », tout comme les conditions d’utilisation du site. Un support client dédié est joignable pour tout ce qui concerne les problèmes techniques (connexion, validation profil ou photo, etc.). Il suffit d’ouvrir un ticket « incident » dont vous pouvez conserver la trace. Les problèmes d’ordre financier (abonnement, résiliation, etc.), sont traités par un service client accessible par mail et par téléphone (du lundi au vendredi de 8 à 20h).

Ceci dit, mysexy.com est un site principalement fréquenté par les 20/35 ans qui ont su en faire un espace de rencontre agréable et convivial. La recherche dite « sérieuse » n’y est pas exclue cependant, les membres recherchent avant tout l’occasion de s’amuser, de profiter de la vie et de ses plaisirs, sans se prendre la tête. La recherche purement sentimentale n’est pas de mise ici.

Pratiquement, une interface simple et efficace

Les profils sont dans l’ensemble plutôt bien détaillés, même si certains abonnés restent assez secrets ou laconiques sur leur personnalité. Ils comportent généralement une photo publique (du moins pour ceux qui ne craignent pas d’être reconnus !) et un album privé, accessible sur invitation expresse.

Un système de géolocalisation performant effectue une sélection automatique des profils correspondants à vos critères de recherche. Il complète efficacement l’application mobile permettant de ne manquer aucune occasion se présentant à proximité. Très utile en vacance, comme lors de déplacements professionnels, c’est autant de chances de ne manquer aucun bon plan !

Le tchat avec webcam tout en permettant aux plus timides de faire connaissance, devient vite un lieu propice aux plans Cam franchement chauds. Espace de liberté privé, il réserve aux amateurs (trices) de virtuel, des heures de plaisir ou l’érotisme n’est limité que par leur désir et leur volonté.

Une messagerie classique, ainsi que toutes les petites fonctionnalités habituelles et utiles sont présentes : flasher sur un membre ou au contraire le bloquer, enregistrer vos contacts favoris, etc.

Tarifs de Mysexy.com

La qualité a un prix, si l’inscription sur mysexy.com est gratuite, l’accès à l’ensemble des services nécessite de souscrire un abonnement facturé 39.95€ par mois et, renouvelable automatiquement.

Contrairement à ce qui se pratique sur bon nombre de sites de rencontre, le délai de résiliation n’est que de 7 jours avant l’échéance en cours. Notez que les CGU sont conformes au droit fédéral Suisse, sans que cela fasse une grande différence puisqu’en Suisse le consommateur est également protégé.

Site:http://www.mysexy.com

Originally posted 2013-07-21 23:11:56.

 

Leave a reply