On a parfois tendance à croire que les anglo-saxons sont plus coincés que nous pour ce qui est des choses du sexe… N’empêche que c’est bien d’eux que vient l’expression qui prête son nom à my-sex-friends.com, alors que les latins que nous sommes n’ont pas d’équivalent… et, que leur approche totalement décomplexée répond si bien à nos attentes !

Pour de la relation sex-friend en toute liberté

Appartenant au groupe Dating Factory, ce site bénéficie d’une grande expérience dans la rencontre sex friend et d’un savoir-faire qui se retrouve à tous les niveaux. Aussi bien pour ce qui est d’une notoriété qui lui permet d’annoncer 3 millions de membres, que dans le confort de navigation et l’ensemble des « petits plus » qu’il propose.

Que vous soyez célibataire ou pas, vous pouvez aussi compter sur la politique de discrétion du site qui s’engage à ne jamais divulguer vos informations personnelles. Autrement dit, les plan-cul d’un soir ou même les PQR resterons aussi discrets que vous pouvez le désirer.

Peut- être plus enclins à penser que le sexe ne nuit pas aux relations amicales, nos amis anglais n’hésitent pas à favoriser le réseautage social même sur les sites de rencontre spécialisés. C’est ce que fait le Guestbook de my-sex-friends.com, c’est une sorte de blog dédié, dynamique et amusant, un espace de partage d’idées, de commentaires, de photos ou même de vidéos entre les membres.

Dès activation du lien reçu sitôt après votre inscription, vous découvrirez une plateforme agréable et intuitive. Si en soi la création de votre profil ne prend que quelques minutes, n’hésitez pas à le soigner comme le conseille vivement le site, c’est votre carte de visite, elle doit attirer…

Immédiatement vous pourrez partir à la découverte des autres membres et déjà, une certaine excitation se fera sentir à l’idée de ce qui vous attend… C’est à partir de là que les fonctionnalités proposées par le site vont vous être indispensables.

En premier lieu pour faire le tri parmi des milliers de profils inscrits vous disposez de d’un moteur de recherche rapide (sexe, âge, localisation, pseudo…) et d’un second permettant une recherche avancée, enrichie de vos critères de sélection personnels, notamment les centres d’intérêts ce qui permet de déceler certaines affinités…

Que vous soyez réservé ou expansif, romantique ou dragueur né, vous n’aurez aucun mal à trouver l’outil qui vous convient le mieux : boite mail privée, chat classique ou directement avec webcam, rien ne manque pour passer de bons moments, ni mêmes de très chauds puisque toutes les communications sont privées…

Parmi les petites originalités du site, vous disposez en plus du classique « Flash », d’une fonction « Brise-glace » : il s’agit de l’envoi d’un message personnalisé généré par my-sex-friends.com ou encore, de l’envoi d’une « Card » une manière soft et délicate de solliciter un premier contact.

Les photos et vidéos que vous téléchargez sur le site peuvent être classées « publiques ou privées » et, petit plus non négligeable, vous pouvez les cocher « amis » ce qui fait que vos favoris seront informés automatiquement de leur mise en ligne.

Le site ne serait pas complet sans une version mobile sur laquelle vous retrouverez toutes les fonctionnalités utiles pour ne manquer aucune opportunité de plan cul – de dernière minute ou pas !- où que vous vous trouviez, même en déplacement à l’étranger.

Enfin, signalons que le FAQ proposé est très détaillé et qu’en plus, il est complété par des tutoriels particulièrement bien pensés et utiles.

Originally posted 2014-02-05 12:58:29.

 

Leave a reply