Avec un nombre croissant de célibataires en Tunisie, le célibat y est bien souvent un choix par défaut. Devant cette difficulté de trouver l’âme sœur, les sites de rencontres se multiplient, en créant beaucoup d’illusions. Pensé à partir de ce qui se fait de mieux dans d’autres pays, le tout nouveau site Netcharfoo.com est un site de rencontres qui met en relation des célibataires voulant faire de nouvelles connaissances, en Tunisie. Mais ce site n’est pas un simple site de rencontres.

Ayant trouvé à l’étranger une jeunesse épanouie, et des gens qui assument sans honte leurs vies de couples, son fondateur a pour ambition de changer les mœurs de séductions en Tunisie, qu’il trouve enfermée dans la culpabilité. Souhaitant donner la faveur aux femmes, Netcharfoo offre un accès intégralement gratuit à celles-ci, avec la possibilité de choisir qui pourra leur parler, grâce à plusieurs options de filtre. L’objectif principal de ce fonctionnement est d’inciter les hommes au respect de leur potentielle conquête, qui dorénavant devront faire preuve de civisme pour séduire. En s’inscrivant, ces derniers se voient créditer de trois Crush par jour pour charmer les femmes qui leurs plaisent.

Avec humour et convivialité, le principe du site est de proposer des stéréotypes d’hommes à la carte. Cela incite les utilisateurs à aborder les relations humaines de façon décomplexée. Ainsi, Netcharfoo propose tous les types de relations, amicales ou amoureuses, en passant par les plus légères. Entièrement sécurisé, le site protège l’identité de ses utilisateurs.

Site:https://www.netcharfoo.com

Originally posted 2015-08-24 15:10:11.

 

Leave a reply