Pour les amoureux de la Hollande mais surtout des Hollandaises, le site de dating netherlandsdating.net met en relation des femmes célibataires vivant aux Pays-bas  avec des célibataires des quatre coins du monde.

Le site propose une interface des plus simplistes.Contrairement à certains sites de rencontres avec une page d’accueil tape à l’œil mais avec une zone membres pauvres et remplis du fakes, netherlandsdating.net est insolant de simplicité. Il n’empêche que ce site de dating rassemble des dizaines de milliers de célibataires Hollandais et Hollandaises et attire de nombreux Européens célibataires à la recherche d’une relation ou d’une correspondance avec une femme célibataire des Pays bas.

Le site est gratuit,seuls quelques options loin d’être essentiels sont payantes comme par exemple mettre en avant son profil sur la page d’accueil pour multiplier ces chances de faire des rencontres sur le site.

Bien que l’interface sois moche, le site de rencontre netherlands dating vous permet de choisir la langue du site:Français,Anglais,Allemand,Espagnol …Plus de 15 langues sont disponible , ce qui permet aux célibataires de toutes les nations de discuter et de traduire facilement les messages privés grâce à l’option translate du site. Pratique pour ceux qui ne parlent pas forcément bien l’Anglais et le Néerlandais…

Qu ce sois pour faire des rencontres sérieuses ou pour vous créer un réseau d’ami(es) en hollande, ce site de dating rassemble chaque jours plus de membres à la recherche de relations amoureuses et amicales.

Site:http://www.netherlandsdating.net

 

Originally posted 2014-02-15 16:11:42.

 

Leave a reply