Le site de rencontres Noots est désormais disponible sur votre téléphone mobile via une application qu’il est possible de télécharger sur Google Play : il est donc accessible partout et toujours gratuitement.

Outre le fait que l’application soit facile d’utilisation et toujours à portée de main, elle permet également de rencontrer des hommes et des femmes de votre région, c’est-à-dire proche de chez vous ! Elle est réservée à des utilisateurs francophones, les échanges se font donc facilement. Alors qu’elle reste gratuite, elle propose les mêmes services que certains sites payants.

Lorsqu’une mise à jour du profil est faite depuis un mobile, celle-ci s’effectue aussi sur le site Internet Noots.fr : les deux accès au site sont synchronisés. L’application permet de rencontrer des centaines de personnes partageant les mêmes centres d’intérêts, passions, loisirs. Des tests de personnalité sont accessibles gratuitement et permettent de calculer le taux d’affinité entre deux personnes.

Il est possible, depuis l’application Noots, d’ajouter des liens vers les applications Facebook de Noots ainsi que d’inviter des amis à rejoindre le site, ce qui contribue à étendre son réseau et à faire toujours plus de rencontres, quelle que soit leur nature : amitié, simple flirt ou véritable histoire… Le point fort de l’application est qu’elle est en lien avec d’autres, comme Facebook, par conséquent, elle accroît le nombre de rencontres potentielles, sachant que le site Noots.fr s’attache à présenter des personnes qui se ressemblent avant de les faire se rencontrer, grâce au système de tests de personnalité et de calcul de taux d’affinité.

Telecharger maintenant l’application noots:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nas13.noots&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uYXMxMy5ub290cyJd

Originally posted 2013-11-01 00:42:52.

 

Leave a reply