Avis aux amoureux du nylon et autres Lycra, des fibres douces et crissantes qui galbent et contiennent les formes, un nouveau site réservé à leur passion débarque sur le net français. pantyhosedates.com regroupe la communauté des fétichistes assumant leurs amours…

Le site des Pantyhose lovers

Dating Factory, l’éditeur de ce site ultraspécialisé est aujourd’hui devenu un acteur incontournable du net dès qu’il s’agit d’offrir un espace de liberté d’expression à toutes les sortes d’amour. Partant de ce que le périmètre des pratiques sexuelles fétichistes s’élargit à mesure que les mœurs se libèrent, la création de pantyhosedates.com répond réellement aux attentes d’un fétichisme sans lien obligé avec les pratiques BDSM.

Tous les fétichistes le savent parce qu’ils le vivent au quotidien, il est souvent difficile de trouver un/une partenaire acceptant cette passion, et encore plus quelqu’un qui partage cet amour. Bien souvent encore cette pratique sexuelle bien innocente reste mal acceptée, alors parvenir à l’intégrer dans la sexualité du couple s’avère une gageure…

Désormais, sortir de la tyrannie de la majorité bien-pensante – et si souvent mal-baisante !- est à portée de quelques clics discrets qui vous mettrons en relation avec celles et ceux qui partagent le même amour des matières qui érotisent, des parties qui subliment les corps tout entiers.

Au service d’une clientèle exigeante

Avec pantyhosedates vous allez enfin pouvoir vous laisser enivrer par la caresse du nylon en toute sérénité et avec l’assurance de découvrir une communauté au sein de laquelle vous ne serez plus jamais seul(e).

Dès votre inscription vous pourrez ressentir le trouble offert par la vision de milliers de photos et vidéos postées par les membres du site qui n’ont pour but que trouver en vous l’écho d’une passion enfin partagée.

Très pratiquement vous découvrirez que le site propose une interface intuitive, avec laquelle vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire des rencontres aussi bien virtuelles que réelles. Depuis la boite mail privée complétée de divers historiques et accessoires utiles, au chat textuel ou webcam, rien ne manque pour rencontrer d’autres fétichistes.

Tout en étant précise et détaillée la création de profil est aussi simple que l’import de vos galeries photos et vidéos, votre fiche sera rapidement modérée par les services de pantyhosedates qui mettent un point d’honneur à préserver l’ambiance chaleureuse du site.

Un FAQ très complet et des tutoriels sont disponibles pour vous assister dans la création de votre compte et le choix d’un éventuel abonnement. Eventuel parce que non obligé, l’inscription et le statut de visiteur sont totalement gratuits et offrent à eux seuls de nombreuses possibilités dont vous pouvez tirer profit.

La vocation spécialisée de ce site est un indéniable atout pour les fétichistes amoureux des émotions si particulières que procurent les fibres élastiques, douces et satinées qui galbent les corps. Ils retrouveront ici toutes les émotions tactiles et visuelles qu’ils désirent avec celles et ceux qui partagent leurs amours…

 

Originally posted 2014-04-15 22:59:21.

 

Leave a reply