Les gens nous demandent souvent « Pourquoi suis-je toujours célibataire ? » Evidemment, il existe autant de raisons qu’il y a de célibataires sur la planète. Vous trouverez tout de même ci-dessous une liste des raisons les plus souvent évoquées et des solutions que nous vous proposons afin d’améliorer vos chances de trouver un partenaire.

1. Vous êtes toujours célibataire parce qu’au fond, vous souhaitez le rester.
Il s’agit d’une bonne raison d’être célibataire, mais peut-être n’avez-vous pas détecté que c’était votre cas. Il se peut que vous ayez envie d’être en couple, mais si vous appréciez votre liberté et que vous aimez la vie de célibataire, peut-être n’êtes-vous pas encore prêt à dire adieu à ce style de vie.

2. Vous êtes toujours célibataire parce que vous ne cherchez pas au bon endroit.
La meilleure façon de rencontrer un partenaire n’est pas nécessairement de faire constamment de nouvelles rencontres. Il s’agit de rencontrer la bonne personne. Regardez les personnes que vous fréquentez. Sont elles très jeunes, carriéristes ou toujours prêtes à faire la fête ? Vous êtes peut-être célibataire parce que les personnes de votre entourage ne sont simplement pas à la recherche d’une relation stable.

3. Vous êtes toujours célibataire parce que tous vos amis sont célibataires.
Si vous n’avez pas rencontré de personnes intéressantes dans votre cercle d’amis célibataires, vous devriez peut-être songer à dissocier votre vie sociale de votre vie amoureuse. La meilleure façon de s’y prendre est de faire appel à un site de rencontres en ligne comme be2, idéalement un site s’adressant à des personnes à la recherche d’une relation à long terme et non pas un site offrant des rencontres passagères et sans lendemain.

4. Vous êtes toujours célibataire parce que vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne.
Cela est parfois difficile à admettre, mais il se peut que vous soyez célibataire parce que vous n’avez tout simplement pas rencontré la bonne personne… Lorsque le moment viendra, vous serez ravi d’avoir attendu !

Lire plus d’articles sur be2.fr

Originally posted 2013-09-02 15:49:41.

 

Leave a reply